Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Ephemer a écrit:
De rien, c'est romalie et kikine2402 qu'il faut remercier.
Mais toi aussi tu y es pour quelquechose !
bien sur merci a kikine2402 !!!
et a tout le monde qui a essayer de m'aider.
je viens de apsser commande. j'espere que ca va pas trop tarder. mais avec le pont du 1er mai j'en doute !!!
Dernière modification par caladanne (27-04-2007 17:45:31)
caladanne a écrit:
bien sur merci a kikine2402 !!!
et a tout le monde qui a essayer de m'aider.
je viens de apsser commande. j'espere que ca va pas trop tarder. mais avec le pont du 1er mai j'en doute !!!
Si tu as réglé par CB tu devrais l'avoir vite, peut-être même Lundi.
j'ai recu ma commande le 30/05. comme ca j'ai pu lui donner c boucles quand je l'ai vu et il a été tres content !!! donc encore une fois merci de tout vos conseils.
caladanne a écrit:
j'ai recu ma commande le 30/05. comme ca j'ai pu lui donner c boucles quand je l'ai vu et il a été tres content !!! donc encore une fois merci de tout vos conseils.
tu voulais dire 30/04
caladanne a écrit:
j espere que tu as fait une photo avant de lui donner. j aimerais bien voir le resultat. 
oups trompage de bouton !!! bien sur je voulais dire le 30/04 !!
et oui j'ai fait une tite photo mais alors je sais pas si c moi qui suis pas douée mais ca rend pas bien du tout !!! on voit rien de rien !!! alors je l'ai effacée !! mais bon comme j'ai fait 2 paires de boucles ( comme ca y a une paire de secours si l'autre a un probleme!!) je peut essayer de les reprendre en photo.
Pages: 1 2