Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui revien nous vite yoyo ! 
Justement, je m'inquiétais de Yolande, le soleil du forum.
J'espère qu'elle va bien et que ce déménagement va lui ouvrir une route plus facile. On pense à toi, notre bouffée d'air pur et de bonne humeur (et pourtant !!!) reviens vite.
youpiiiiiiiiii nous avons des nouvelles de yoyo!!! voir le post de manu :
On parle de tout : des nouvelles de YOlande par Manuela (22/05/2007)
Dernière modification par tataketty (22-05-2007 18:56:10)
je ne pensais pas vous manquez autant, tous ces posts me font énormément plaisir et je suis très émue par vos mots et phrases si gentilles et remplies d'affection, merci à vous toutes et tous, je vais pleurer tiens
de joie
Yolande a écrit:
je ne pensais pas vous manquez autant, tous ces posts me font énormément plaisir et je suis très émue par vos mots et phrases si gentilles et remplies d'affection, merci à vous toutes et tous, je vais pleurer tiens
![]()
de joie
ah non
pas parce que je
aussi

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
de joie
ah non
pas parce que je
aussi
![]()
ah non on a dit qu'on ne
plus sur ce forum , on a dit place aux délires

ketty a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
de joie
ah non
pas parce que je
aussi
![]()
ah non on a dit qu'on ne
plus sur ce forum , on a dit place aux délires
![]()
oui oui c'est bon!!! yoyo a dit que l'on
de joie!!!

| Sujets proches de pour notre yoyo... | Partenaires |