Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
A force de commander des milliers de perles
je me retrouve avec plein de petits sachets plastiques dont je ne sais plus quoi faire. ils sont quasi tous etat neuf!!
Est-ce que ca interesse les revendeuses? 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien sur et ca c'est super gentil de le proposer!!
Si jamais tu commandes les serviettes comme convenu (je t'ai envoye un mail a ce sujet tu l'as eu?), je veux bien que tu me rajoutes des sachets. Et j'arrondirai ma note!
Bien sur j'en laisse aux autres!!
ouioui j'ai eu ton mail - je vais commander ce weekend (car la je fais ma valise pour un deplacement au danemark pres de copenhague, donc pas trop le temps...)
je joindrais donc les petits sachets plastique 

Moi aussi j'ai des tas de petits sachets et mon revendeur n'est pas intéressé donc si quelqu'un les veut je les envoie sans probléme
je recherche des sachets, mais pas des tout petits. entre 10 et 15 centimètres plutôt... si il y a une âme charitable 
je peux les acheter au pire. conditionnés, ils sont hors de prix !!!
merci
j'en ai des fois quelques uns... si tu m'envoies un mail avec tes coordonnees - lorsque j'en aurai en rabe je te les enverrai!
moi aussi Pukram je recherche les sachets entre 10 et 15 cm les touts petis j'en ai, merci de penser à moi si tu en as quelques uns, je te dédomagerais pour les frais de port 
moi j'ai des tout petit si ca interresse et j'ai quelque moyen mais tres peu