Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique, belle association des couleurs, j'aime bien 
très sympa 
tres joli, mais je l'aurai fait tt pareil sur tt la longueur ou alors en mettant un cadran de montre 
J'aime beaucoup cette association de couleurs à mettre avec des tenues d"été ... le lin ...super ! il est très sympa

très réussi 
superbe

bien joli, avec une tenue jaune /marron /blanc 
Dernière modification par Garfield (24-04-2007 17:51:31)
Faty une merveille de plus, il va très bien avec le style de tes colliers 
il est très beau 
Il est superbe et j'aime les couleurs
mais comme o_de_source je l'aurai fait pareil sur toute la longueur
je ne me représente pas trop les vraies couleurs mais il a l'air vachement sympa ce bracelet. Bravo Fatyma
sympa beau ravail 
Bien beau ce bracelet mais; comme tu vas le deviner je trouve qu'il y a trop de blanc. Cela casse la série des motifs. Je les aurais tout simplement remplacées par des facettes dorées exactement comme celles que l'on retrouve sur le pourtour . Bravo quand même Fat. Je suis casse bombons mais tu es capable de comprendre mes commentaires
. MLF
MLF a écrit:
Bien beau ce bracelet mais; comme tu vas le deviner je trouve qu'il y a trop de blanc. Cela casse la série des motifs. Je les aurais tout simplement remplacées par des facettes dorées exactement comme celles que l'on retrouve sur le pourtour . Bravo quand même Fat. Je suis casse bombons mais tu es capable de comprendre mes commentaires
. MLF
Bonbons ! MLF
J'en ai tellement mangé que ça m'a laissé des traces !