Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >24-04-2007 22:17:17

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

kikine2402 a écrit:

MLF a écrit:

Bien beau ce bracelet mais; comme tu vas le deviner je trouve qu'il y a trop de blanc. Cela casse la série des motifs. Je les aurais tout simplement remplacées par des facettes dorées exactement comme celles que l'on retrouve sur le pourtour . Bravo quand même Fat. Je suis casse bombons mais tu es capable de comprendre mes commentaires  wink . MLF

Bonbons ! MLF big_smile J'en ai tellement mangé que ça m'a laissé des traces !

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
Quand je pense que j'ai failli écrire "casse couilles " mais j'ai changé pour ne pas que l'on me reproche mon vocabulaire de carabin !!!! ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
moi aussi dans le temps j'ai abusé des bonbons et j'ai du aussi mangé les lettres avec  lol  lol  lol MLF
Je vais aller corriger et le copier cinq fois  ptdr

[b] Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF[/b]

#17  >24-04-2007 22:18:54

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

MLF a écrit:

Bien beau ce bracelet mais; comme tu vas le deviner je trouve qu'il y a trop de blanc. Cela casse la série des motifs. Je les aurais tout simplement remplacées par des facettes dorées exactement comme celles que l'on retrouve sur le pourtour . Bravo quand même Fat. Je suis casse bonbons mais tu es capable de comprendre mes commentaires  wink . MLF

On ecrit bonbon bonbon bonbon bonbon bonbon et non pas bombon ptdr  ptdr  ptdr  ptdr MLF

[b] Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF[/b]

#18  >24-04-2007 22:20:25

kikine2402
Légende du forum

Lieu: 92 Levallois Perret
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

MLF a écrit:

Bien beau ce bracelet mais; comme tu vas le deviner je trouve qu'il y a trop de blanc. Cela casse la série des motifs. Je les aurais tout simplement remplacées par des facettes dorées exactement comme celles que l'on retrouve sur le pourtour . Bravo quand même Fat. Je suis casse bonbons mais tu es capable de comprendre mes commentaires  wink . MLF

On ecrit bonbon bonbon bonbon bonbon bonbon et non pas bombon ptdr  ptdr  ptdr  ptdr MLF

Pour cette fois-ci ça ira mais la prochaine fois c'est 100 fois ! ptdr

#19  >25-04-2007 10:40:44

michlea
Grand maître perleur

Les créations de michlea
Site web

Réponse de michlea

bravo pour cette création, les couleurs sont celles du moment, soleil!!

#20  >25-04-2007 11:18:47

Anne-Laure
Perleur connaisseur

Lieu: Avignon (84)
Les créations de Anne-Laure
Site web

Réponse de Anne-Laure

Superbe bracelet, j'aime l'association des couleurs, ça rappelle le soleil, le sable, le miel. Que du bonheur, quoi !  bravo

http://www.latelierquibrille.com
.: Révélateur de créativité :.

#21  >25-04-2007 13:47:02

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

très joli  bravo

[color=#ff0000]         [i][b]je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère[/b] [/i]
[/color]

#22  >25-04-2007 16:52:32

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62
Site web

Réponse de bosco62

merveilleux magnifique bravo

ici mon blog:
http://bosco62000.skyrock.com/
et mon site:http://bosco62.e-monsite.com

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione