Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ah un style à la mode, vintage, beau style, les couleurs et formes sont bien ensembles !
Bravo !
++
Gérome
Garfield a écrit:
Je vais t'embêter , mais quelles sont les couleurs des perles ?, tu l'avais noté sur un post et je ne le retrouve plus .
Il est vraiment superbe dans ces coloris
les couleurs je crois les avoir marqué quand j'ai posté la photo sinon c'est des toupies crystal brandy, toupies white alabaster, et des nacrées gold pearl
Patichounette a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum et aussi dans la création de bijoux. Je découvre de très belles choses... Ton bracelet me plaît énormément. Quelles sont les couleurs utilisées ? Où as-tu trouvé ce modèle ? Je compte bien m'en faire un... Merci pour ta réponse. A bientôt.
le modèle vient de l'ile aux perles
merci à vous toutes pour vos commentaires 
Merci beaucoup pour ces renseignements...
Je vais pouvoir travailler sur ce modèle.
A bientôt.
il est magnifiquement superbe 
Une merveille de gout, encore une fois, ton paso doble, mais tu as mis des toupies plates au centre ou il faut que je mette mes lorgnons.
Très très beau, ces tons de caramels et de nougat, quel délice !!!

marif91 a écrit:
Une merveille de gout, encore une fois, ton paso doble, mais tu as mis des toupies plates au centre ou il faut que je mette mes lorgnons.
Très très beau, ces tons de caramels et de nougat, quel délice !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas ce que je vois !
kikine2402 a écrit:
marif91 a écrit:
, mais tu as mis des toupies plates au centre ou il faut que je mette mes lorgnons.
Ce n'est pas ce que je vois !
moi non plus, je vois des toupies normales 
Vous avez raison, ce sont des toupies normales, effet d'optique sur les premières à droite et puis les lorgnons ça aide 
marif91 a écrit:
Vous avez raison, ce sont des toupies normales, effet d'optique sur les premières à droite et puis les lorgnons ça aide
Donc tout va bien je n'ai pas besoin de lunettes non plus ! 
marif91 a écrit:
Très très beau, ces tons de caramels et de nougat, quel délice !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non pas de toupies plates que des normales
cela doit être une déformation de la phote
il est trop beau!
je dois faire le bracelet de mariée a une amie et ce model me plait beaucoup!
ml a écrit:
il est trop beau!
![]()
![]()
je dois faire le bracelet de mariée a une amie et ce model me plait beaucoup!
En crystal ab2x,il devrait etre beau pour ton amie

| Sujets proches de Bracelet Paso Doble par Simargotte (24/04/07) | Partenaires |
|---|---|
|
|