Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais t'embêter , mais quelles sont les couleurs des perles ?, tu l'avais noté sur un post et je ne le retrouve plus .
Il est vraiment superbe dans ces coloris 
bon c'est tellement beau mais j'ai pas de toupies alors je le tenterais bien tout en rondes
bravo m'dame,il est superbe 
maxarno95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 413281.jpg
J'adore les couleurs et l'association des nacrées et toupies![]()
une vraie réussite.
Bon comme tu fais beaucoup de Paso Doble et que j'ai été obligée de cliquer sur les 3 liens existants pour m'assurer que la discut n'était pas ouverte, j'ai rajouté la date dans le titre.
Les modettes j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients
Très bonne idée mais il faudrait l'heure aussi.
J'étais sûre de l'avoir commenté ton bracelet,
j'adore ce modèle et l'harmonie des couleurs est magnifique !
Ah que j'aime...les couleurs , le style ...j'adore. Bravo Simargotte
simargotte c'est AB SO LU MENT MAGNIFIQUE
tu es une artiste accomplie !!!

ta fille a un très bon gout
et le modèle te réussit vraiment superbement bien
Je suis nouvelle sur le forum et aussi dans la création de bijoux. Je découvre de très belles choses... Ton bracelet me plaît énormément. Quelles sont les couleurs utilisées ? Où as-tu trouvé ce modèle ? Je compte bien m'en faire un... Merci pour ta réponse. A bientôt.
Patichounette, comme tu es nouvelle, il faudrait que tu te présentes !
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
Voilà c'est là.
Bonjour kikine2402 !
J'avais oublié l'essentiel : me présenter !
J'aime la couture, le tricot, le crochet, les perles... bref tous les travaux manuels et délicats. Je fais des colliers (et boucles d'oreilles assorties) depuis un an environ, tout d'abord des choses très simples et puis maintenant j'ai vu, grâce à internet, qu'on pouvait travailler les perles d'une autre manière... Ce qui me plaît avant tout c'est la création ! L'harmonie des couleurs est très importante dans toutes mes créations. Généralement je fais un collier en fonction des tenues que je porte... Il m'est déjà arrivé d'emporter une robe dans un magasin pour choisir la couleur des perles !
A bientôt !
Tout simplement magnifique ce bracelet ! Et les couleurs ! décidemment, les filles arrêtez de me faire penser aux vacances ! Vous êtes toutes dans le doré, le sable, le soleil, le miel, le caramel,.... 
très joli 
Magnifique, c'est un super modèle, dans toutes les couleurs, ce bracelet fait un super effet.

quel beau bracelet

Patichounette a écrit:
Bonjour kikine2402 !
J'avais oublié l'essentiel : me présenter !
J'aime la couture, le tricot, le crochet, les perles... bref tous les travaux manuels et délicats. Je fais des colliers (et boucles d'oreilles assorties) depuis un an environ, tout d'abord des choses très simples et puis maintenant j'ai vu, grâce à internet, qu'on pouvait travailler les perles d'une autre manière... Ce qui me plaît avant tout c'est la création ! L'harmonie des couleurs est très importante dans toutes mes créations. Généralement je fais un collier en fonction des tenues que je porte... Il m'est déjà arrivé d'emporter une robe dans un magasin pour choisir la couleur des perles !
A bientôt !
Merci pour ta présentation mais elle n'est pas au bon endroit tu dois cliquer sur le lien que je t'ai mis et ouvrir une nouvelle discussion parce que là tu es dans une discussion sur un bijou et personne ne te vois !
| Sujets proches de Bracelet Paso Doble par Simargotte (24/04/07) | Partenaires |
|---|---|
|
|