Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Je sais ce qu'on va faire !!
On va toutes envoyer nos commandes à founerie qui va nous acheter tous ça puis nous y expédier !!
On reconnait bien l'accent des lyonnais (ou de leur région) la !!! Chez nous on dit nous les expedier 
Lol c'est même plus un accent, c'est un dialecte 
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
On va toutes envoyer nos commandes à founerie qui va nous acheter tous ça puis nous y expédier !!On reconnait bien l'accent des lyonnais (ou de leur région) la !!! Chez nous on dit nous les expedier
Nous on n'a pas d'accent c'est vous qui avez un accent. 
admin a écrit:
Lol c'est même plus un accent, c'est un dialecte
Et c'est un breton qui dit ça ! 

Ephemer a écrit:
On va toutes envoyer nos commandes à founerie qui va nous acheter tous ça puis nous y expédier !!
ah bon...
toutes????

merci de l'info mais vraiment trop trop loin pour moi!!!
Founerie : tu es une sacrée veinarde ! ma fille est à Amiens mais si je lui demande de me faire un stock elle va l'oublier et se présenter quand tu auras tout pris
Merci pour l'info.MLF
tataketty a écrit:
Ephemer a écrit:
On va toutes envoyer nos commandes à founerie qui va nous acheter tous ça puis nous y expédier !!ah bon...
toutes????
![]()
![]()
Y'a pas de raison que ce soit le masculin qui l'emporte alors que ce forum est quasi exclusivement fréquenté par des femmes.
Ephemer a écrit:
tataketty a écrit:
Ephemer a écrit:
On va toutes envoyer nos commandes à founerie qui va nous acheter tous ça puis nous y expédier !!ah bon...
toutes????
![]()
![]()
Y'a pas de raison que ce soit le masculin qui l'emporte alors que ce forum est quasi exclusivement fréquenté par des femmes.
Quelle galanterie, cela existe alors encore ! 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Quelle galanterie, cela existe alors encore !
oui c'est vrai! c'est agréable! merci m'sieur ephemer
c'était juste pour rire 
merci pour l'info