Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup ce genre de colllier passe-partout et en même temps que l'on remarque grâce à son côté brillant, mais je crois que j'aurai mis plus de gouttes.
Et des rocailles jusqu'en haut.
Dernière modification par kikine2402 (23-04-2007 23:18:22)
Très classe , comme d'habitude
simple et joli 
Simple comme modèle : j'aurais amuser le regard avec des couleurs très chatoyantes . Btravo. MLF
j'aime bien les colliers épurés. Toutefois un collier épuré en crystal, je trouve que ça devient trop épuré
Ceci n'engage que moi bien sûr, Ippon. Bravo tout de même. Je rejoindrai l'avis de Kikine pour ce qui est des rocailles à rajouter 
joli 
simple, j'aime bien 
pas évident de prendre les gouttes cristal en photo, collier très sobre, très joli 
evelyne a écrit:
j'aime bien les colliers épurés. Toutefois un collier épuré en crystal, je trouve que ça devient trop épuré
Ceci n'engage que moi bien sûr, Ippon. Bravo tout de même. Je rejoindrai l'avis de Kikine pour ce qui est des rocailles à rajouter
je copite
simple et élégant 

Très simple mais très élégant ! Bravo !
très bien comme style
mais j'aurais mis un soupçon de couleur pour l'animer un peu 
evelyne a écrit:
Je suis d'accord avec vous Kikine et Evelyne pour les rocailles à rajouter, je retiens l'idée pour une prochaine fois car j'en ai fait deux pareils et je les ai déja offerts à ma fille et à sa grande copine.
Et bien moi j'aime beaucoup la discrétion et l'élégance naturelle de ce collier. Très joli et certainement facile à porter ce qui fait la vraie classe.