Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jazzsamba a écrit:
très bien comme style
mais j'aurais mis un soupçon de couleur pour l'animer un peu
je copite 
jazzsamba a écrit:
très bien comme style
mais j'aurais mis un soupçon de couleur pour l'animer un peu
Peut-tu m'indiquer des idées de couleurs possibles Jazzsamba, pour une prochaine réalisation car moi je vois pas trop, les rocailles sont argentées et les gouttes AB, tu as peut-etre plus d'imagination que moi, merci d'avance
J'aime bien 
super bravo !!
il ressemble a celui que nerfertitidunil et moi avons fait
Mais bravo jaime ien l'effet brillant et transparent 
jennyge a écrit:
super bravo !!
il ressemble a celui que nerfertitidunil et moi avons fait![]()
Mais bravo jaime ien l'effet brillant et transparent
En effet Jennyge, je viens de regarder ta galerie et j'ai dû m'en inspirer inconsciemment, je me souviens bien maintenant de l'avoir admiré, alors je te dis merci de m'avoir inspirée
Bisou
Tiens je te donne une idée en ce moment j'en fais un turquoise j'ai 3 couleurs de gouttes différentes et 3 couleurs de toupies (3 turquoises) que j'alternent.
Cela fait 1 goutte/3 toupies/1goutte/3 toupies et ainsi de suite, c'est sublime !
kikine2402 a écrit:
Tiens je te donne une idée en ce moment j'en fais un turquoise j'ai 3 couleurs de gouttes différentes et 3 couleurs de toupies (3 turquoises) que j'alternent.
Cela fait 1 goutte/3 toupies/1goutte/3 toupies et ainsi de suite, c'est sublime !
Merci Kikine pour ta gentillesse, tu le mettras sur le forum j'espère pour que je puisse l'admirer et peut-être m'en inspirer
Bonne soirée
Ippon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Cela fait 1 goutte/3 toupies/1goutte/3 toupies et ainsi de suite, c'est sublime !Merci Kikine pour ta gentillesse, tu le mettras sur le forum j'espère pour que je puisse l'admirer et peut-être m'en inspirer
Bonne soirée
De rien 
très sympa et très classe 
Simple et élégant,
pour cette création!
j'aimerai le voir porté car la il ne me parle pas
mais joli réalisation 
joli