Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très original et joli.
J'en ai fait un pour la copine de mon fils, mais j'ai pris des lacets de cuir dégradés, des boutons de nacre, des grosses perles métal et des grosses rocailles pour casser les boutons. Je n'ai pas fait de photos, pas eu le temps, mais je sais que la petite le porte tout le temps.
marif91 a écrit:
Très original et joli.
![]()
![]()
![]()
J'en ai fait un pour la copine de mon fils, mais j'ai pris des lacets de cuir dégradés, des boutons de nacre, des grosses perles métal et des grosses rocailles pour casser les boutons. Je n'ai pas fait de photos, pas eu le temps, mais je sais que la petite le porte tout le temps.
J'aimerais bien essayer cette technique aussi
les boutons nacres sont sublimes habituellement ... peut-etre que si ej fais assez de ventes en fin de semaine 
tres original !

très belle réalisation dans des tons très chauds qui mette en valeur un décolleté

j'adore la couleur de ces boutons, pour le style du collier c'est original mais je crois un peu trop pour moi... En tout cas toi tu le portes très bien!
joli
désolé mais j'adère pas mais
pour la réalisation
| Sujets proches de Collier à boutons par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|