Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >23-04-2007 20:26:37

laute
Perleur averti

Les créations de laute

laute

Comme vous me l'avez fait remarquer ma photo n'est pas des plus belle, le problème c'est que je n'arrive pas à les faire pour qu'elle ne soit ni flou, ni terne, une astuce peut-être?
Lumière du jour, uo de lampe? plutot sur le doigt ou sur papier?
Merci d'avance

23-04-2007 20:26:37

Annonces

#2  >23-04-2007 20:31:27

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

#3  >23-04-2007 20:37:58

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

ben normalement sur ton appareil, tu as une touche macro représentée par une fleur... sinon pour la netteté, il faudrait que tu coinces l'appareil photo sur un support  smile

#4  >23-04-2007 21:00:58

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Si tu parles de cette photo http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 339058.php ,
je pense que tu étais trop près de ta bague, et l'appareil n'a pas pu faire la mise au point. Si c'est le cas, tu peux soit t'éloigner du sujet (et recadrer ta photo ensuite avec un logiciel), soit faire comme dit Zat: Activer le mode macro de l'appareil, materialisé en général par une tulipe. Et biensûr, évite de bouger quand tu déclenches. Si tu n'as pas de pied, essayes de régler l'appareil avec un temps de pose court (moins d'1/100), et prends ta photo quand il y a beaucoup de lumière naturelle.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#5  >23-04-2007 23:09:53

laute
Perleur averti

Les créations de laute

Réponse de laute

merci bcp pour el conseil, j'essayerai dès demain

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande