Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme vous me l'avez fait remarquer ma photo n'est pas des plus belle, le problème c'est que je n'arrive pas à les faire pour qu'elle ne soit ni flou, ni terne, une astuce peut-être?
Lumière du jour, uo de lampe? plutot sur le doigt ou sur papier?
Merci d'avance
Quelle photo ? 
ben normalement sur ton appareil, tu as une touche macro représentée par une fleur... sinon pour la netteté, il faudrait que tu coinces l'appareil photo sur un support 
Si tu parles de cette photo http://www.bijouxenperles.com/forum/pho … 339058.php ,
je pense que tu étais trop près de ta bague, et l'appareil n'a pas pu faire la mise au point. Si c'est le cas, tu peux soit t'éloigner du sujet (et recadrer ta photo ensuite avec un logiciel), soit faire comme dit Zat: Activer le mode macro de l'appareil, materialisé en général par une tulipe. Et biensûr, évite de bouger quand tu déclenches. Si tu n'as pas de pied, essayes de régler l'appareil avec un temps de pose court (moins d'1/100), et prends ta photo quand il y a beaucoup de lumière naturelle.
merci bcp pour el conseil, j'essayerai dès demain