Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien voilà les péripéties des cartons approchent de la fin, je finis ce soir de terminer les cartons ouverts et un coup de scotch et demain mardi on se lève à 6h car les déménageurs arrivent à 7h30, drôle de journée aujourd'hui si l'on peut dire, 3 ans que ma maman disparaissait et 3 ans après je m'en vais de cette maison où j'ai vécu 40 ans, une page se tourne pour moi c'est une nouvelle vie enfin je l'espère.
je vous dis au revoir à toutes et à tous pour un mois, vous aurez de temps en temps de mes nouvelles via Kikine2402 (car j'ai droit à 5h gratuites en bas débit pas terrible mais c'est mieux que rien), vous allez me manquer énormément toutes et tous, je lirais tous vos posts dans un mois (mais ne soyez pas trop bavardes),
là je crois que c'est trop vous demandez mais surtout réalisez de belles créations que j'en prenne plein les mirettes en revenant.
gros
à bientôt

gros poutoux à toi ma yoyo
pense à moi de temps en temps!!
grso bisous yoyo, on ne t'oublie pas 
Manuela a écrit:
gros poutoux à toi ma yoyo
pense à moi de temps en temps!!
à toi toujours petit ange

comme j'y suis passée y a pas longtemps de ça je sais dans quoi tu t'embarques
le premier tri est fini le 2ème comencera au déballage de tes cartons
j'attends avec impatience une photo de ta campagne
De gros bisous
et bon courage pour la suite et à bientôt 
bon courage yoyo , reviens nous vite 
A bientôt yoyo reviens vite tu va nous manquer.

je penserai à toi demain en me levant Yoyo. Bon courage pour ce déménagement. Tu nous manqueras mais comme c'est pour un mieux être pour toi...on patientera jusqu'à ton retour
. A bientôt
gros
bisous et bonne chance
de très très gros bisous et bonne chance pour ce nouveau départ
à bientôt

ben elle est déjà partie ? 
Bonne journée demain.
C'est en général très fatigant alors je te souhaite bon courage et attention à ta santé. Je penserai à toi
Pleins de bisous
a bientot yoyo et veille bien à déballer le carton de perles en premier

Je te fais de gros bisous et tu vas beaucoup me manquer
A bientot