Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'arrive trop tard pour te dire Au Revoir Yoyo ! A dans un mois sur le forum ! Ton humour va nous manquer mais tu vas revenir très vite ! Bises.
Je pense à vous . Etes vous arrivés à bon port et avez vous trouvé le temps de manger et de boire surtout pour recharger vos bateries? MLF
ohhhh j'avais pas vu ce post 
bon demenagement yoyo

kikine2402 a écrit:
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
hé dis donc toi ,comment tu pourrais avoir des nouvelles avant nous,tu aurais acquis des privilèges auprès de notre yoyo nationale

fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
hé dis donc toi ,comment tu pourrais avoir des nouvelles avant nous,tu aurais acquis des privilèges auprès de notre yoyo nationale
![]()
![]()
Et oui j'ai su l"amadouer !
Dans le bon sens du poil ! 
j'ai toujours su que tu avais plus d'un tour dans ton sac
coquine ,va

fatyma95 a écrit:
j'ai toujours su que tu avais plus d'un tour dans ton sac
![]()
![]()
![]()
coquine ,va![]()
Je t'explique j'ai saisi la perche que Yoyo a tendu , elle nous a dit qu'elle avait 5 heures en bas débit et je lui ai donné mon adresse email, et elle m'enverra des mails que je mettrai sur le forum, voilà tu sais tout ! 
bon je préfère
non je rigole tu sais bien voyons mais merci quand meme de bien vouloir faire le facteur avec yoyo 
fatyma95 a écrit:
bon je préfère
non je rigole tu sais bien voyons mais merci quand meme de bien vouloir faire le facteur avec yoyo
Tu connais mon extrême gentillesse !
J'ai toujours besoin d'être utile aux autres, déformation professionnelle, tu comprends ?
Bon courage pour la suite, aborde ce virage avec prudence mais panache! Hate de te retrouver parmi nous, à bientôt!
courage