Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon courage dans cette nouvelle aventure c'est la corvée de defaire les cartons (j'en sais quelqueschose car j'ai au moins déménagé 10 fois) mais après c'est sympa car on pense à la déco et et on se créé un nouvel univers
bisous et à bientôt

bon courage pour le déménagement et aussi pour l'emménagement 
Bon courage pour cette dure journée qui s'annonce demain. Mais après tu seras heureuse d'avoir un nouveau chez toi. On attends des photos avec impatience

et bon courage pour la lecture quand tu auras récupéré ta connexion. 
un mois passe vite et puis tu vas être occupée à replacer toutes tes affaires et si ton mari et comme le mien ton salon va changer de place 15 fois dans le mois juste pour voir si c'est pas mieux !!!
allez on pensera bien fort à toi et n'oublie pas de prendre soins de toi et de ton mari.
bon courage

Demain est là ou presque : nous déménagerons en pensées avec toi. Et bon courage. MLF
Cela doit te faire une impression bizarre ce soir, quand tout est vide ?
Cela ne doit pas être facile au bout de 40 ans.
Mais ta nouvele maison te plait, une nouvelle vie commence, tu vas nous manquer et j'attends avec impatience de pouvoir te lire et donner de tes nouvelles aux popines.
A très bientôt et bon courage à toi.
A bientôt Yoyo, reviens nous vite 
bye bye les filles je viens de vous lire, je ferme le forum et mon pc et je débranche tout, j'ai un peu les larmes aux yeux en pensant à vous toutes et tous et ce manque que je vais avoir de ne pas pouvoir papoter avec vous.
allez un dernier
comme c'est ma nature je n'ai pas changé la la la.................... 
courage ma yoyo , je pense bien à toi ce matin 
a bientot yoyo ! revien nous vite !

courage à toi, gros

gros gros
ma popine et bon emménagement!!! on pense à toi, à bientôt!!

Vieillemama ce joint à moi,on te souhaite un bon courrage pour défaire tout cela,et à dans un mois gros

à dans um moi
excellent déménagement et reviens nous vite n'oublie pas les photos de ton nouveau nid d'amour!!!