Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou tlm,
Hier soir, nous étions avec des amis en train de boire un verre...
Devant appeller quelqu'un avec mon portable, je me suis levé...et suis parti dehors pour appeller...
mais...
sur le trajet, j'ai accroché la bandoulière d'un sac à main avec mon pied...
j'ai trébuché...et me suis étalé...
Résultat ?
Ben 15 minutes plus tard, les pompiers m'embarquaient aux Urgences pour une épaule démise...
Bon, ca a fait très mal...ca fait encore bien mal...c'est pas vraiment top de tout faire (y compris écrire (et écrire avec un seul doigt et à la main gauche, c'est l'enfer
)) à la main gauche (c'est l'épaule droite qui a trinqué)...mais bon...je survis...
A bientôt tlm
ouille !
les sacs posés à terre sont dangereux ! pauvre joel, remets-toi vite ! 
gaston la gaffe n'est-il pas ton deuxième prénom
sinon bon courage
la vache c'est méchant un sac!!!!!!! remets toi 

Et le sac à main il à rien eu au moins ??

oh le pauvre !!! (toi hein ! pas le sac !!!!)
soignes toi bien
bon je sais que ce n'est pas bien de se moquer... mais j'imagine la scene et je suis pliée devant mon pc

ohlala
Faut faire gaffe alors la
ha mince !! la dame s'est excusée au moins ?
j'espère que c'était pas le sac de Danielle 
bon rétablissement
@ Ephemer : non, le sac n'a rien eu, les pompiers l'ont ausculté, mais c'est bon, aucun mal...
@ Delphine : oui, cela dit, si je ne m'étais pas levé comme un sauvage...
et puis, si ca n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose, c'est que quelque part, c'était mon "jour"...
@ Evelyne : non, c'était celui d'une amie 
si t'as pris une gamelle avec ce sac à main c'est qu'il était de bonne qualité question solidité

tu sais si tu as besoin de vacances y a de meilleures méthodes pour les obtenir!!
pauvre joel,qu'est-ce qu'ils t'ont fait finalement platre ou simple bandage?en tout cas remet toi bien
et le sac dangereux ils vont le faire piquer je pense

Mon pauvre Joël qui s'est fait attaquer par un sac à main, c'est quand même dangereux ces petites bêtes, bon ce qui dommange c'est ton épaule démise, mais bon c'était pas ton jour comme tu le dis, mais la prochaine que tu prends un verre dans un café fais ranger sous les tables tous les sacs de ces dames trop dangereux pour un homme surtout