Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bien quelle péripétie! j'espère que tu ne souffres pas trop
oh ben moi une fois je me suis pris les pieds dans le tapis chez moi,ça m'a couté une belle entorse et une belle bosse parce queje me suis pris la porte dans la figure suite à ça
comme quoi meme chez soi.............
fatyma95 a écrit:
oh ben moi une fois je me suis pris les pieds dans le tapis chez moi,ça m'a couté une belle entorse et une belle bosse parce queje me suis pris la porte dans la figure suite à ça
![]()
comme quoi meme chez soi.............
J'ai l'impression que tes proches ne doivent pas s'ennuyer avec toi, non plus.

Désolée pour toi et j'éspère que tout va rentrer bien vite dans l'ordre. MLF
joel tu te rends compte que l'on vit dangereusement tous les jours nous les femmes avec nos sacs à mains!!!!

simargotte a écrit:
joel tu te rends compte que l'on vit dangereusement tous les jours nous les femmes avec nos sacs à mains!!!!
![]()
![]()
C'est vrai ça est-ce que nous les hommes ont laisse trainer nos portefeuilles par-terre ? Alors mesdames vous êtes priées de faire comme nous et de glisser votre sac ds une de vos poches.

Ephemer a écrit:
simargotte a écrit:
![]()
![]()
C'est vrai ça est-ce que nous les hommes ont laisse trainer nos portefeuilles par-terre ? Alors mesdames vous êtes priées de faire comme nous et de glisser votre sac ds une de vos poches.
![]()
t'as vu la taille de nos sacs et celle de nos poches??? vas y avoir un souci

il va falloir que l'on achete les tenues de baroudeur avec plein de poches partout hihi
Ephemer a écrit:
simargotte a écrit:
![]()
![]()
![]()
J'aurai du mal il est toujours prêt à craquer !!! 
Faut faire attention quand-même, la vie nous réserve parfois des surprises ! 
Se prendre les pieds dans un sac à main y a pas idée, ce pauvre sac il est pas habitué à voir des pieds!! T'as bien raison quand c'est pas le jour y a rien à faire! Tu t'étais levé du mauvais pied?
Bon j'arrete de te taquiner, c'est juste pour t'aider à supporter un peu mieux la douleur... Je te souhaite un prompt rétablissement et du courage!