Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis désolée pour toi Joel. Les accidents sont parfois d'une banalité
je souhaite que tout aille bien pour la suite 
et voilà d'habitude c'est le vol du sac à main et maintenant rebéllion ils attaquent ,celui là il a pas voulu que tu l'écrases
il t'a pas raté
Sac à main 1 - 0 Joël.

As-tu déposer plainte contre le sac à main, c'est un délinquant notoire, un voyou dangereux pour la société. Des sanctions doivent, donc, être prises pour protéger les Joël étourdis et même sonnés.
Ceci étant la petite dame qui a négligemment laissé trainé son sac est responsable et dès lors son assurance doit assumer tous les frais. Bon à savoir, car cela peut conduire à des procédures particulièrement désagréables. 
Oh la la...C'est la faute à pas de chance!!!!!!!!!!

au fait, tu avais bu quoi joel ?
tu n'étais pas positif au moins et d'ailleurs il n'y avait peut-être pas de sac par terre !!! 
Bon moi qui pose toujours mon sac n'importe où, je vais faire attention maintenant... et penser à toi en le posant.
Bon rétablissement Joël et c'est ta petite femme qui va être contente, elle va pouvoir te masser 
Comme quoi, même un banal sac à main peut te conduire à l'hopital, c'est pas de chance
Bon rétablissement
quelle agressivité!!!! les sacs deviennent pire que les pitt maintenant !
bon retablissement 
Dernière modification par topoline (23-04-2007 22:22:55)
Mon pauvre c'est pas de chance, a qui la faute, encore aux portables qui nous empoisonnent l'existence !
Et la dame a peut-être crue que tu lui volais son sac ?
Ils t'ont fait une anesthésie générale ? Bon courage car je pense que ton épaule a été immobilisée ?
Tu n'as pas eu de chance sur ce coup-là ! Maintenant, tu vas certainement regarder où tu marches ! Ce genre d'"accident" gâche un peu la soirée mais bon, le principal est que tu te remettes vite.
vraiment pas de chance
oh pardon... mais j'ai bien ri!!!
c'est vrai que j'ai un sac que l'on met dans le dos et quand je le pose à terre, les bandoulières trainent et attendent la prochaine victime!!
pauvre joel... désolé pour toi et bon rétablissement! 
bon retablisement !
ta porter plainte contre le sac au moin !
et pour l'assurance sa marche ataque du sac a main au café !