Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
caroline 68 a écrit:
Je vois rien moi!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
moi je vois bien "link" mais je ne peux pas cliquer dessus et après c'est écrit en portugais ou espagnol...
Tu cliques sur ce qui est écrit en Espagnol justement.
les filles
je comprend pas votre souci,c'est vrai que la première partie ce sont des schemas "ile aux perles" mais le reste ce sont bien des liens internet vers des schemas meme si c'est vrai que certains ne fonctionnent plus
Merci Faty, tu me rassures
, parfois, j'ai l'impression d'être sur une autre planète ou de voir des choses différentes (hallucinations ?).
C'est grave docteur ?

marif91 a écrit:
, parfois, j'ai l'impression d'être sur une autre planète ou de voir des choses différentes (hallucinations ?).
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuses-nous d'etre un peu bete

caroline 68 a écrit:
marif91 a écrit:
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était juste de l'humour !
marif91 a écrit:
caroline 68 a écrit:
marif91 a écrit:
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était juste de l'humour !
Drole d'humour des fois!!!

Bon, je m'absente du forum, jusqu'à ce que les susceptibilités soient calmées et moi aussi ma susceptibilité est très hérissée.
Je t'informe que, et les anciennes le savent, je suis souvent dans la lune et ce qui entraine des boulettes, j'ai simplement cru que je m'étais trompée de lien.
Maintenant, si tu prends le " c'est grave docteur ?" pour toi, c'est que tu n'as rien suivi et rien compris.
BYE à tous. Je me mets au calme.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu marques ça
marif91 a écrit:
, parfois, j'ai l'impression d'être sur une autre planète
Comme dit,si on a un problème c'est normal qu'on demande,non???
Alors!!!!!!!!
Génial ce lien, merçi beaucoup

MERCI Marif : en effet des liens à gogo!!!!!Site rajouté sur mes favoris.
MLF
marif91 a écrit:
j'ai l'impression d'être sur une autre planète ou de voir des choses différentes
oui moi aussi... ou alors j'suis boycotée car j'ai l'impression de mettre des posts dans le vent!!! mais pas grave, j'insiste!!!!
merci quand même pour les liens... même si j'ai eu du mal à saisir!!!