Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je pensais qu'un post similaire aurait déjà été ouvert!
Voilà, j'ai fait mon devoir civique ce matin, je ne sais pas si j'ai bien voté mais en tout cas, j'ai voté selon mes convictions, y'à plus qu'à attendre....
Alors, selon vous (et non pas selon vos convictions!) qui sera présent au second tour??
Sarko et Ségo?? Ou vous pensez à quelqu'un d'autre??
Moi je ne parle jamais de politique ou de religion.
Parce que ca ne t'interesse pas? Ou pour une autre raison?
Parce que ce sont des sujets qui fachent.
tu as raison, mais ici, personne ne se fache!!!! N'est-ce pas??
moi aussi j'évite mais je vois Sarko-Ségolène à moins que l'on ai une surprise 
pareil qu'ephemer, j'évite ces sujets, on en a déjà parlé dans une autre discussion...
Bah quoi, je suis la seule a etre contente d'être allée voter ce matin?? Je ne voulais pas épiloguer sur ce sujet, juste dire que j'avais fais mon devoir et que j'attendais avec impatience les 1ers resultats....
moi aussi j'ai fait mon devoir, c'est juste que la politique çà me dépasse aussi un peu
c'est un sujet que je ne maîtrise pas vraiment
Delphine a écrit:
moi aussi j'ai fait mon devoir, c'est juste que la politique çà me dépasse aussi un peu
c'est un sujet que je ne maîtrise pas vraiment
idem!!!!
Je pense que le score sera serré entre 4 candidats.
Donc je ne sais pas quoi à quoi m'attendre . J'ai un peu la trouille mais bon
Par contre , ce que je trouve vraiment bien , c'est que dans l'ensemble les gens soient allés voter Il y a déjà plus de participation qu'en 2002.....
Je pense que le Président sera Nick Sarkosy ou F. Bayroux; mais je trouve difficile de savoir qui sera au 2nd tour.
Un pronostic quand même: Bayrou + Sarkosy => Donc Bayrou gagnant au final avec 56%
Ephemer a écrit:
Moi je ne parle jamais de politique ou de religion.
je copite c'est pareille pour moi
admin a écrit:
Je pense que le Président sera Nick Sarkosy ou F. Bayroux; mais je trouve difficile de savoir qui sera au 2nd tour.
Un pronostic quand même: Bayrou + Sarkosy => Donc Bayrou gagnant au final avec 56%
Bayroux? Ah ouais? Je pensais pas a lui moi au second tour!
Bon, tu m'offres quoi si je gagnes?? Comme tu as lancé l'idée d'offrir une maison ou une voiture pour le gagnant du défi... on ne sait jamais 

| Sujets proches de QUELS CANDIDATS AU SECOND TOUR???? | Partenaires |
|---|---|
|
|