Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >22-04-2007 22:29:45

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

josiane a écrit:

perlesdeprovence a écrit:

oups quoi Josiane?

je pensais bien que se serait sarco &segolène !!

pour être franche je n'aime pas sarco s'il passe je sais pas ce qu'il nous a réservé....

ségolène une femme au pouvoir ?du jamais vue ,esqu'elle est assez forte alors les filles vous en pensez koi....

Oui, je pense sincèrement qu'elle est assez forte pour ce rôle de présidente, si des femmes se posent la question peut-etre qu'elles n'ont pas confiance en elles en tant que femme et c'est bien dommage, je n'ai pas voté pour elle au 1er tour, mais !!!

22-04-2007 22:29:45

Annonces

#32  >22-04-2007 23:53:21

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Yolande a écrit:

eh bien moi j'avais vu juste en annonçant Sarko et Ségolène au 2eme tour, je ne dirais rien des polémiques entre Marif et Julien mais ouvrons les yeux en grand les filles et les gars, la dessus bon vote dans deux semaines, je ne serais pas avec vous pour commentez le résultat, dommage wink  pleure

Mais tu commenteras plus tard alors!   wink

#33  >22-04-2007 23:58:57

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Et l'asile politique Julien, tu en fais quoi.  Doit on demander leur niveau de qualification et d'études à tous ceux qui fuient pour leur survie ?(difficile en plus à prouver, car les gens en fuite pour leur survie, n'emmène pas en priorité leur diplôme).

De plus, ce sont certains patrons malhonnêtes qui profitent de cette main d'oeuvre bon marché tout en touchant des subventions ou réductions d'impôts (ce qui est une subvention déguisée) pour créations d'entreprises.
C'est l'esclavage moderne fondée sur l'immigration clandestine mais qui est bien connue des services préfectoraux et oui, et bien tolérée sauf quand on veut faire un coup médiatique.

Je t'informe que si le chômage touche avant tout les non diplômés, il touche de plus en plus les jeunes diplômés et ce qui est nouveau, également désormais, ceux qui sortent des grandes écoles. Alors, pourquoi, dire que l'on acceptera les immigrés diplômés alors que l'on ne peut offrir  du travail pour ceux de France ?  (en plus, on expulse actuellement des étudiants au cours de leur cursus et je suis bien placée pour le savoir).

Ce n'est pas aider ces pays à se développer en leur piquant les compétences dont ils ont tant besoin, justement pour ne plus obliger leurs habitants à fuir des conditions politiques et économiques déplorables.

Bon, moi j'arrête là le débat, car nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes ondes. Mais, un homme, qui vise les plus hautes fonctions de l'Etat, ne balance pas des phrases comme ça, en s'en tirant ensuite par des pirouettes et quand on vise un poste de cette dimension, on doit voir les conséquences non seulement à court et moyen terme (ce dont je doute déjà) mais également à long terme et ce avec une vision globale des interactions des décisions prises. Je ne reconnais pas non plus cette capacité à M Sarkosi.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#34  >23-04-2007 00:01:20

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Moi je ne parle jamais de politique ou de religion.

Idem pour moi fifilles

Carpe Diem

#35  >23-04-2007 00:02:52

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

moi aussi j'ai fait mon devoir, c'est juste que la politique çà me dépasse aussi un peu  bikou c'est un sujet que je ne maîtrise pas vraiment

Par contre eux maitrisent parfaitement notre porte-monnaie.

Carpe Diem

#36  >23-04-2007 08:04:08

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

marif91 a écrit:

Ma réaction à vif. Bon, heureusement 29% + 11%, cela signifie qu'il y a 60% de français qui n'adhèrent pas à ces thèses racistes, populistes et sectaires.

Avec un peu d'objectivité, tu te renseignerais sur le parcours de Sarkozy et tu ne pourrais pas dire qu'il est raciste. Quant au mot "sectaire", ... franchement ce n'est pas sérieux. Par contre il est populliste, oui certainement wink

big_smile

#37  >23-04-2007 11:59:32

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

marif91 a écrit:

Et l'asile politique Julien, tu en fais quoi.  Doit on demander leur niveau de qualification et d'études à tous ceux qui fuient pour leur survie ?(difficile en plus à prouver, car les gens en fuite pour leur survie, n'emmène pas en priorité leur diplôme).

De plus, ce sont certains patrons malhonnêtes qui profitent de cette main d'oeuvre bon marché tout en touchant des subventions ou réductions d'impôts (ce qui est une subvention déguisée) pour créations d'entreprises.
C'est l'esclavage moderne fondée sur l'immigration clandestine mais qui est bien connue des services préfectoraux et oui, et bien tolérée sauf quand on veut faire un coup médiatique.

Je t'informe que si le chômage touche avant tout les non diplômés, il touche de plus en plus les jeunes diplômés et ce qui est nouveau, également désormais, ceux qui sortent des grandes écoles. Alors, pourquoi, dire que l'on acceptera les immigrés diplômés alors que l'on ne peut offrir  du travail pour ceux de France ?  (en plus, on expulse actuellement des étudiants au cours de leur cursus et je suis bien placée pour le savoir).

Ce n'est pas aider ces pays à se développer en leur piquant les compétences dont ils ont tant besoin, justement pour ne plus obliger leurs habitants à fuir des conditions politiques et économiques déplorables.

Bon, moi j'arrête là le débat, car nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes ondes. Mais, un homme, qui vise les plus hautes fonctions de l'Etat, ne balance pas des phrases comme ça, en s'en tirant ensuite par des pirouettes et quand on vise un poste de cette dimension, on doit voir les conséquences non seulement à court et moyen terme (ce dont je doute déjà) mais également à long terme et ce avec une vision globale des interactions des décisions prises. Je ne reconnais pas non plus cette capacité à M Sarkosi.

L'asile politique ne rentre pas dans les chiffres de l'immigration. C'est l'OFPRA qui gère ça, et qui determine les conditions d'attribution de l'asile. C'est completement différent et les vrais réfugiés politiques ne sont pas nombreux.

Et pour les conditions de diplomes pour l'immigration, ce n'est pas ça non plus. Ce serait idiot de ne demander que des gens diplomés. Il se trouve que par exemple, en France, les jeunes ne veulent pas travailler dans le bâtiment. Alors on peut trés bien accueillir des ouvrier du bâtiment, comme c'est le cas depuis des années notamment avec le portugal.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#38  >23-04-2007 12:24:25

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Stop, j'ai dit stop. Restons amis, parce que le débat va devenir  sans fin et sans finalité.

A chacun ses convictions  big_smile

#39  >23-04-2007 12:34:55

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

ben moi je dis : vive Sarko  cool

J'avoue ne pas connaître son programme, je vais aller jeter un oeil sur son site après mais je peux dire, j'ignore où tu as grandi Marif mais moi j'ai été élevée dans une cité et malgré tous les beaux discours qu'on peut sortir, la cité n'est pas un endroit pour grandir. C'est un lieu où tu dois toujours être sur tes gardes pour éviter de soutenir trop longtemps un regard, tu peux pas t'acheter une voiture sous peine de passer pour un richard, si tu travailles ou que tu fais des études, t'es forcément plus prétentieux selon eux. Quand tu vois des situations où on arrive à mettre le feu à ta voiture tout ça parce qu'un délinquant s'est fait arrêter, je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure. Ce qu'on attend des hommes politiques c'est de mettre de l'ordre dans un pays. Son discours est dur, et alors? Au moins cela prouve qu'il est capable de mener un pays sans s'écraser devant le premier venu. Je ne suis pas française - tu vas sans doute dire que je n'ai pas mon mot à dire - mais je suis pro-Sarko parce que c'est un homme de cette stature qui ne mâche pas ses mots, le type d'homme qu'il faut pour diriger une nation!

Tu as tes opinions politiques, nous avons les nôtres.  big_smile

#40  >23-04-2007 12:45:59

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

#41  >23-04-2007 13:00:08

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

c'est de l'humour.
Ah oui, Zat, je ne suis pas pas née dans des draps de dentelles avec une cuillère en argent dans la bouche, j'habite Evry dont M Bouygues (ami de NS) a tant vanté les mérites jusqu'à inventé de faux reportages et si aujourd'hui, j'ai ce que j'ai, c'est parce que j'ai travaillé (je suis retourné à la fac alors que j'avais mes 3 enfants de 3, 7 et 10 ans), cela ne me rend pas pour autant bégueule.

Maintenant, je me suis fait aussi massacré ma voiture, mes enfants se sont faits agressés et dépouillés, ils en ont même encore des cicatrices. Ceci étant, je ne tomberai pas dans des amalgames simplistes.

Tiens, hier, nous parlions du crédit lyonnais avec des amis (argent placé difficile à récupérer). Quand, cette banque a été privatisée, nous avons acheté des actions. Ultérieurement, nous les avons revendu en multipliant par plus de 5, le capital investi. Et bien trouvez-vous normal, de n'avoir acquitté aucun des prélèvements obligatoires qui pèsent sur tous les salariés de ce pays et pas d'impôts non plus. Moi, non, ceci étant,  en tant qu'actionnaire c'était bien, mais en tant que salarié, je suis scandalisée.

#42  >23-04-2007 14:21:57

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

oula Sarko c'est un malin celui la !!et beau parleur !
avez vous ecouter son discours juste apres les resultats???
franchement on l'aurai presque cru de gauche .....

#43  >23-04-2007 14:58:40

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Il racole comme ...           toujours  lol

Je m'auto censure pour rester dans le politiquement correct   wink à Josiane.

le pire, c'est avec F. BAYROU, alors qu'il n'a pas cessé de le critiquer depuis son refus de ralliement à l'UMP en 2002. Au moins, lui, reste sur ses convictions et est honnête dans ses idées qu'il assume sans populisme d'aucune forme. Pourvu que ça dure  lol .

En effet, on attend un débat de fond sur les programmes et les idées mais jusqu'à présent le seul qui s'y oppose c'est bien NS.

#44  >23-04-2007 15:40:31

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

N'importe quoi  roll je me demande comment on peut arriver à rendre ce débat politique si personnel....

#45  >23-04-2007 16:24:04

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

marif91 a écrit:

Il racole comme ...           toujours  lol
En effet, on attend un débat de fond sur les programmes et les idées mais jusqu'à présent le seul qui s'y oppose c'est bien NS.

Euh je voudrais pas passer pour un militant UMP, mais c'est quand même Sarkozy qui réclame un débat depuis des mois, et c'est quand même Royal qui s'y oppose. Et c'est Sarkozy aussi qui a hier demandé du calme et du serieux entre les 2 tours. Et franchement quand tu vois Ségolene Royal qui fait patienter ses militants et les journalistes jusqu'à 22H pour faire son discours... Je trouve que c'est un manque de respect complet envers ses sympathisants. Rien que pour ça, je ne lui ferais pas confiance pour des hautes responsabilités!
Bayrou est sympa, mais du côté de ses convictions, je crois qu'il est prêt à s'allier avec n'importe qui, pourvu que ce soit le vainqueur!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande