Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Sarco + Ségo
Deux syllabes, deux possibilités 
encore 13 mm pour le résultat 
Qui vivra,verra

scoup télé belge : SArko et Ségo 
ah ça c'est le sujet qui fache donc no comment 
YES !!! Maintenant, j'applique ce que j'avais dit : tout sauf sarko et pile, ça tombe dans mes opinions.
De toute façon, Sarko a pris ses voix à le Pen avec ses discours en particulier sur les gènes (ça vous rappelle rien !!!) et les banlieues. On le sait peuplées de noirs et d'arabes qui foutent le bordel, qu'il faut nettoyer au karcher, de toute façon, c'est dans leur gènes, donc, il faut une émigration choisie, plus que des européens sur le sol français de France, hongrois c'est bien
, c'est pas grave, les autres, il les vire seulement, il n'en ai pas encore à l'extermination de la vermine mais on peut s'attendre à tout.
Je me permets de dire que quand il parle de renouveau, ça me fait rigoler car pendant 5 ans, il a été ou ministre de l'intérieur ou du budget et quand il parle de respect et de tolérance alors là il se fout carrément du monde, c'est vrai nous avons oublié tous ces propos, les français sont débiles et gaulois. Démagogie et populisme.
Ma réaction à vif. Bon, heureusement 29% + 11%, cela signifie qu'il y a 60% de français qui n'adhèrent pas à ces thèses racistes, populistes et sectaires.
Dernière modification par marif91 (22-04-2007 20:57:48)
Julien, je gagne quoi??? Bayroux, dans les choux! 
oups!!!!
marif91 a écrit:
Ma réaction à vif. Bon, heureusement 29% + 11%, cela signifie qu'il y a 60% de français qui n'adhèrent pas à ces thèses racistes, populistes et sectaires.
Avec un peu d'objectivité, tu te renseignerais sur le parcours de Sarkozy et tu ne pourrais pas dire qu'il est raciste. Quant au mot "sectaire", ... franchement ce n'est pas sérieux. Par contre il est populliste, oui certainement 
perlesdeprovence a écrit:
oups quoi Josiane?
je pensais bien que se serait sarco &segolène !!
pour être franche je n'aime pas sarco s'il passe je sais pas ce qu'il nous a réservé....
ségolène une femme au pouvoir ?du jamais vue ,esqu'elle est assez forte alors les filles vous en pensez koi....
Excuses moi, Julien, mais je maintiens, c'est un raciste et même fasciste par certains aspects (c'est vrai, qu'il a voulu donner une autre image pendant la campagne mais la nature reprend toujours ses droits), quant à son parcours, je le connais et il n'y a pas de quoi en tirer gloire (reprends son cursus, tu verras, s'il était né dans une famille modeste, il aurait fini à la santé ), ce qui n'est pas le cas de Bayrou, Royal, Voynet.
Je ne fais pas de l'anti-droite primaire mais de l'anti-Sarko OUI !!! c'est une allergie totale et définitive et qui date de fort longtemps.
Désolée, ce n'est pas moi qui ai ouvert cette discussion mais ensuite, j'y défends mes idées.
Tu as raison de défendre tes idées, mais tu réagis toujours en militante et comme la plupart des militants, on a l'impression que tu avances avec des oeillères. Par exemple, tu parles de l'immigration choisie, et tu dis à ce sujet que Sarkozy ne veut que des immigrés européens. Je suis sûr que comme tu es cultivée et que tu suis l'actualité, tu sais trés bien toi même que c'est faux: Dans l'immigration choisie de l'UMP, c'est la Catégorie Socio-Pro qu'on choisi, pas la couleur des gens. Et c'est un principe difficilement attaquable (A moins de vouloir ouvrir les frontières, accueillir 800 millions d'immigrés malheureux, une idée généreuse de gauche, mais bien sur impossible)
eh bien moi j'avais vu juste en annonçant Sarko et Ségolène au 2eme tour, je ne dirais rien des polémiques entre Marif et Julien mais ouvrons les yeux en grand les filles et les gars, la dessus bon vote dans deux semaines, je ne serais pas avec vous pour commentez le résultat, dommage

| Sujets proches de QUELS CANDIDATS AU SECOND TOUR???? | Partenaires |
|---|---|
|
|