Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ippon a écrit:
Aurora a écrit:
Moi aussi je vient épisodiquement mais c'est toujours un grand plaisir, et je trouve que les autres forums c'est du grand n'importe quoi ! Ici tout est clair et très familial, c'est le plus important !
Faut pas dire du mal des autres, chacun est libre de choisir
je le pense aussi 
Zat a écrit:
Ippon a écrit:
Aurora a écrit:
Moi aussi je vient épisodiquement mais c'est toujours un grand plaisir, et je trouve que les autres forums c'est du grand n'importe quoi ! Ici tout est clair et très familial, c'est le plus important !
Faut pas dire du mal des autres, chacun est libre de choisir
je le pense aussi
Mais même si l'on dit du mal chacun est libre de choisir.

(aye aye aye pas la tête !!!)
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
ben NON ! tu peux lire le forum sans t'identifier, que ce soit ton pc ou celui d'un autre
Ah bon mais quand je me connecte je suis automatiquement reconnue !
kikine,tu peux aussi cliquer sur deconnexion la haut à coté de profil pour ne pas etre identifiée
Oui mais je ne vois pas pourquoi ?
ben pour espionner ce qui se passe sur le forum sans etre démasquée

fatyma95 a écrit:
ben pour espionner ce qui se passe sur le forum sans etre démasquée
![]()
Ah oui en effet mais je n'aime pas me cacher ! 
mais moi modestement je dirais que je me déconnete pour ne pas etre prise d'assaut

fatyma95 a écrit:
mais moi modestement je dirais que je me déconnete pour ne pas etre prise d'assaut
![]()
![]()
Prise d'assaut sur la tribune ?
entre autre oui,avant c'était les mails,j'ai pu regler ce souci grace à delphine surtout que c'était des filles qui venaient sur le forum que pour demander des schémas
alors j'en ai eu marre,faty elle est bien gentille mais faut pas pousser le bouchon maurice,hein?

fatyma95 a écrit:
entre autre oui,avant c'était les mails,j'ai pu regler ce souci grace à delphine surtout que c'était des filles qui venaient sur le forum que pour demander des schémas
alors j'en ai eu marre,faty elle est bien gentille mais faut pas pousser le bouchon maurice,hein?
![]()
![]()
Oui je comprends, mais tu sais maintenant je vois à qui on peut donner si c'est une fille ou un mec qui a peu de messages, la manière dint la demande est faite, je me méfie je me suis fait avoir une fois sans avoir aucun remerciements...
D'ailleurs Faty je n'ai pas eu de réponses de ta part ! 
ah bon
à quel sujet?
pourtant je m'éfforce de répondre à tout le monde 
fatyma95 a écrit:
ah bon
à quel sujet?
pourtant je m'éfforce de répondre à tout le monde
C'est bien toi qui m'a envoyé un message d'ebay ?
Ephemer a écrit:
Zat a écrit:
Ippon a écrit:
Faut pas dire du mal des autres, chacun est libre de choisirje le pense aussi
Mais même si l'on dit du mal chacun est libre de choisir.
![]()
(aye aye aye pas la tête !!!)
J'ai dit "je trouve..." donc ça n'implique que moi, et tu as raison chacun est libre de choisir, alors moi j'ai choisi. C'est juste mon avis, je n'ai pas l'âme d'une militante et de vouloir rallier tout le monde à ma cause... Chacun fait comme il veut ! 
Suis tout à fait d'accord avec marif, je l'avais dis moi aussi que ce forum était de loin le meilleur et d'ailleurs depuis suis plus jamais retournée sur d'autres. Je partage ton sentiment et t'as raison des fois ça fait du bien de dire tout ce qu'on pense.
| Sujets proches de Vous savez pourquoi notre forum est le plus sympa | Partenaires |
|---|---|
|
|