Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
merci pour notre forum marif, mais je suis obligée de mettre des xxx à la place des noms des autres forums, car on ne doit pas dire du mal d'autrui, c'est çà ou ton post est supprimé
(mais je pense que tout le monde aura deviné de qui tu parles..)Ayyyiiii !!! C'est pas juste. Quand moi j'ai fait un topic similaire il a été purement et simplement supprimé !
Rendez-moi mon topic sinon je me roule par terre et je pousse des petits cris, et croyez-moi c'est pas beau a voir.![]()
![]()
![]()
Essayes pour voir ! 
Au début j'ai cherché des sites de perles et un jour je suis tombée sur ce forum et puis j'en ai visité 4 autres et bien c'est ici que je reste car j'ai eu un acceuil vraiment chaleureux, je me souviens j'étais complètement perdue cela faisait 1 mois que j'avais internet, et puis Faty s'est occupée de moi avec beaucoup de patience, et je n'oublierai jamais ces premiers moments !
J'aime cette ambiance, on forme une grande famille. Toujours prêt à aider les autres et à être aidé, c'est ça le vrai sens d'un forum et bien sûr le partage, pour une passion commune.

et oui c'est notre forum le meilleur
Oh oui Ephemer, tu nous fais une vidéo quand tu te roules par terre en poussant des petits cris
Ce sont les gènes qui ressortent après tout nous en avons un certain nombre de communs avec les singes, chez toi, ils sont plus accentués que chez les autres certainement
. J'arrête car je suis écroulée devant mon PC et j'attends du monde, du coup, cela risque de se retourner contre moi.

marif91 a écrit:
Oh oui Ephemer, tu nous fais une vidéo quand tu te roules par terre en poussant des petits cris
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sont les gènes qui ressortent après tout nous en avons un certain nombre de communs avec les singes, chez toi, ils sont plus accentués que chez les autres certainement. J'arrête car je suis écroulée devant mon PC et j'attends du monde, du coup, cela risque de se retourner contre moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi des gènes de singe ? Non quand même pas.
Quelle idée aussi de recevoir du monde un dimanche matin. Moi je ne reçois personne le dimanche matin. Je préfère aller cueillir des banane, me balancer de liane en liane et m'épouiller.

et tu emmène jane avec toi j'espère eph pour vous balancer de liane en liane 
Oui ce forum est bien sympathique et, les autres et bien je ne les ai regardé que lorsque que nous pouvions nous balader LIBREMENT. MLF
Dernière modification par MLF (22-04-2007 12:14:13)
MLF a écrit:
Oui ce forum est bien sympathique et, les autres et bien je ne les ai regarder que lorsque que nous pouvions nous balader LIBREMENT. MLF
Pourquoi ? 
MLF a écrit:
Oui ce forum est bien sympathique et, les autres et bien je ne les ai regarder que lorsque que nous pouvions nous balader LIBREMENT. MLF
Je comprends pas bien là........

caroline 68 a écrit:
MLF a écrit:
Oui ce forum est bien sympathique et, les autres et bien je ne les ai regardé que lorsque que nous pouvions nous balader LIBREMENT. MLF
![]()
![]()
![]()
Et bien certains sites : il faut s'inscrire ne serait-ce pour voir la galerie des photos : alors cela me gonfle et je n'y vais pas. Alors que le notre, je peut le regarder de chez mes soeurs d'une façon anonyme et c'est génial. MLF
Dernière modification par MLF (22-04-2007 12:13:42)
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Pourquoi ?
Voir réponse à caroline . MLF
Ah ok,je n'avais pas compris ce que tu voulais dire

MLF a écrit:
caroline 68 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
Et bien certains sites : il faut s'inscrire ne serait-ce pour voir la galerie des photos : alors cela me gonfle et je n'y vais pas. Alors que le notre, je peut le regarder de chez mes soeurs d'une façon anonyme et c'est génial. MLF
Ah oui je comprends moi c'est pareil je m'inscrit rarement aux forums dont je ne peux lire le contenu au préalable. 
| Sujets proches de Vous savez pourquoi notre forum est le plus sympa | Partenaires |
|---|---|
|
|