Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'ai fait une nouvelle offre de réduc spéciale forum (allez voir dans la rubrique 'magasins qui nous font des remises', si je la dévoile ici, tout le monde la verra) + promotion sur les toupies dorado + promo sur les pyramides 100 achetées = 100 offertes + réassort (toupies ab, roses metal, coeur en verre facon murano), bref, vous irez plus vite en allant jeter un coup d'oeil!!
Cadeau supplémentaires aux 10 premières commandes à partir de maintenant!
merci pour cette info intéressante céline 
perlesdeprovence a écrit:
J'ai fait une nouvelle offre de réduc spéciale forum (allez voir dans la rubrique 'magasins qui nous font des remises', si je la dévoile ici, tout le monde la verra) + promotion sur les toupies dorado + promo sur les pyramides 100 achetées = 100 offertes + réassort (toupies ab, roses metal, coeur en verre facon murano), bref, vous irez plus vite en allant jeter un coup d'oeil!!
ah c'est malin moi je ne recommenderais que début juin

Ca tu l'a rajouté après coup non ? 
merci pour l'info
céline je viens d'aller sur ton site et j'ai vu que tu avais de coeurs de 14mm alors je me demandais si tu pourrais pas essayer de trouver aussi chez tes fournisseurs des sertis de 14mm?
Faty, les coeurs sont troués, ils sont donc pas vendus avec des sertis.
Ephemer, je ne sais plus si j'ai rajouté l'offre apres.... Une moderatrice peut modifier un post sans que ca se voit, donc c'est tout a fait possible!
Faty, les coeurs sont troués, ils sont donc pas vendus avec des sertis.
Ephemer, je ne sais plus si j'ai rajouté l'offre apres.... Une moderatrice peut modifier un post sans que ca se voit, donc c'est tout a fait possible!
Je sais c'est pour ça qu'il me smelbe bien que l'offre concernant les 10 première commande est venue ds un second temps. 
Ceci dit j'ai beau venir chez toi, si j'enlève ce qui ne m'intéresse pas, à savoir les toupies, les facettes, le Swarovski (en dehors des cubes mais tu n'en vends pas), reste quasi plus rien du coup je ne commande pas chez toi... Désolé. 
C'est pas grave, il y a plein d'autres sites sympa sur ce forum!
Mais tu cherches quoi comme perles toi?
C'est pas grave, il y a plein d'autres sites sympa sur ce forum!
Mais tu cherches quoi comme perles toi?
Moi c'est plutôt verre, Murano, des cubes 4mm en verre de bohème et cristal Swaroski. En ce qui concerne les cubes en bohème j'ai un projet, reste à voir si techniquement ça se tient, auquel cas je ferais plusieurs modèles ds le temps ce qui fait que je peux être amené à en acheter par 100 mais pour l'heure c'est encore trop tôt pour savoir de quoi j'ai besoin.
Je n'utilise pas de schémas donc souvent c'est à l'inspiration.
Dernière modification par Ephemer (22-04-2007 12:31:31)
encore une très bonne affaire 

merci pour ton offre
merci pour l'info
Merci pour l'info!
Pages: 1 2