Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je me permets d'ouvrir la discussion car je voudrait vous demander votre avis sur deux points :
1) Chaque BO comporte 3 rangs de cubes. J'hésitait à en mettre 4. Aurait-je dû ?
2) Quel agencement trouvez vous le plus joli, ormis les couleurs ? 1/1/1 - 2/2/2 - 3/3/3 ou 1/2/3/ - 1/2/3 - 1/2/3 ?
Merci. 
pour moi 3 rangs suffisent et pour l'agencement je préfère nettement 1/1/1 - 2/2/2 - 3/3 /3 ce dégradé est fort joli, garde le modèle des bleus qui est très beau
Eph
Et bien je les avais repérées sur la gauche et de plus près elles sont très sympathiquement belles .
Je garderais à mon avis 3 rangs de perles. C'est comme pour les jolis bouquets de fleurs : toujours un nombre impair.
Pour l'agencement des couleurs et bien je suis plus attirée par 1/2/3-1/2/3/-1/2/3. Bravo. MLF
Trés joli ce dégradé 
pour moi 3 rangs suffisent j'aime bien aussi les cubes j'en ai rose et blanc mais je ne sais pas quoi en faire c'est une super idée que tu as eu là 
elles sont magnifiques, j'adore

Génial, j'adore

Les bleus, le dégradé est nettement plus à mon gout.
c'est une bonne idée.
J'ai moi aussi une nette préférence pour le dégradé de bleu, plus joli, plus original
Bravo
3/3/3 et 1/1/1 sont ceux que je préfère, joli choix de couleur pour ces BO 
je ne porte pas de BO donc pour la longueur je ne peux pas te dire, par contre je préfère les coloris mélangés, mais tout dépend également de la tenue avec laquelle elles sont portées
Delphine a écrit:
je ne porte pas de BO donc pour la longueur je ne peux pas te dire, par contre je préfère les coloris mélangés, mais tout dépend également de la tenue avec laquelle elles sont portées
Merci Delphine
ùais la question ce n'était pas le nb de perles de chaque couleur mais le nb de tiges. 
Merci pour vos avis. 
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Merci Delphine
ùais la question ce n'était pas le nb de perles de chaque couleur mais le nb de tiges.
Merci pour vos avis.
désolée
çà confirme le fait que je ne porte pas de BO 
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Merci Delphine
Merci pour vos avis.
désolée
çà confirme le fait que je ne porte pas de BO
Ben... moi non plus.

| Sujets proches de Boucles d'oreilles en piles de cubes par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|