Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Merci Delphineùais la question ce n'était pas le nb de perles de chaque couleur mais le nb de tiges.
Merci pour vos avis.
désolée
çà confirme le fait que je ne porte pas de BO
Ben... moi non plus.
![]()
zut c'est pourtant courant maintenant
moi je les aime toutes aloirs je ne peux pas t'aider 
Tes BO sont très sympa, je trouve que tu es très créatif et que tu as beaucoup d'inspiration.
C'est sympa de nous demander notre avis alors je ne mettrai pas de 4eme rang, et puisque je les ai sous les yeux je préfère les 3/3/3, mais cela dépend peut-être des coloris, et il faudrait que tu fasses les autres pour que je me rende compte celle qui rend le mieux.
kikine2402 a écrit:
Tes BO sont très sympa, je trouve que tu es très créatif et que tu as beaucoup d'inspiration.
C'est sympa de nous demander notre avis alors je ne mettrai pas de 4eme rang, et puisque je les ai sous les yeux je préfère les 3/3/3, mais cela dépend peut-être des coloris, et il faudrait que tu fasses les autres pour que je me rende compte celle qui rend le mieux.
Quelle autres ? 
super jolies de BO, mais j'ai une préférence pour les bleus
3 rangs, c'est très bien 
Jolies
un 4 ème rang les rendraient à mon avis trop chargées.
les 3 rangs sufisent

trés joli! moi je prefer 1/1/1-2/2/2-3/3/3 et trois range

Merci pour vos commentaire et vos avis. 
marif91 a écrit:
Les bleus, le dégradé est nettement plus à mon gout.
![]()
![]()
c'est une bonne idée.
je copite

moi faudrait que je les vois sur moi pour te dire alors voila mon adresse.......

jolies

MLF a écrit:
elles sont très sympathiquement belles .
Je garderais à mon avis 3 rangs de perles. C'est comme pour les jolis bouquets de fleurs : toujours un nombre impair.
Pour l'agencement des couleurs et bien je suis plus attirée par 1/2/3-1/2/3/-1/2/3. Bravo. MLF
tout pareil 
très joli bo ! 
j'aime bien les deux je ne rajouterais pas de tige mais peut être que selon le tenue et la personne un 4 ème rang ne serait pas choquant

Toujours grande fan de boucles je trouve que celles-ci sont simplissimes
mais très originales et surtout elles font tout de suite de l'effet, en particulier le dégradé de bleu allié la forme cube.
Je pense que trois est le bon nombre de tiges, car tout le reste dans tes boucles
se compte par trois : 3 nuances, 3 cubes donc 3 tiges !
quatre tiges feraient un peu surchargé (mais ça reste un avis perso !!!) 
| Sujets proches de Boucles d'oreilles en piles de cubes par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|