Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voilà des bracelets comme je les aime. Ils sont magnifiques dans toutes les couleurs réalisées. Ca a été facile ou tu as galéré pour les faire?
Evelyne, regarde ds ton autre topic, le doublon : en bas à droite de ton message il y a un lien "Supprimer" clique dessus pour supprimer ton message. ;-)
Assez joli bien que trop chargé à mon gout. 
Dernière modification par Ephemer (21-04-2007 17:02:48)
Quelle patience et finesse de travail ! Je ne me vois pas en porter un , mais si on me le demandais je crois que je m'amuserais bien à en faire un ou deux mais pas plus. BRAVO.MLF
MLF a écrit:
Quelle patience et finesse de travail ! Je ne me vois pas en porter un , mais si on me le demandais je crois que je m'amuserais bien à en faire un ou deux mais pas plus. BRAVO.MLF
Je m'attendais à ce que tu dises: si on me le donnait...je le mettrais bien

très jolis bracelets pour tous les goûts moi je ne fais pas la difficile je prends les quatre, j'aime ce style

Evelyne, ce modéle est un peu long à faire, car il est réalisé avec des aiguilles trés fines et du fil C-LON. Les explications sont bien faites, les croquis aussi. Quand on le fait il faut être, trés attentive et faire attention au nombre de perles. Ce modèle est réalisé avec des Délica. C'est pour ça, qu'il est si fin.
Moi je trouve ça magnifique. Alors du coup je vais abuser un peu : où pourrais je trouver le schéma ??
Merci !
et bravo pour le travail ! 
Dernière modification par Charloune (21-04-2007 18:02:22)
Jolie collection: une préférence pour le noir 
ils sont très beaux 
magnifique les 4 sont super beaux ,et assez long a faire
pour en avoir fait plus que moi 
Ca c'est du travail de pro et une patience d'ange, félicitation c'est sublime

Le schéma est dans le livre de Marie le sueur "dentelles de perles". Maintenant, si tu ne veux pas l'acheter (mais il est très beau ) tu peux t'inspirer du collier sur le site de Victoria Broad. C'est la même base mais le bracelet se fait en miroir.
Ils sont magnifiques

bravo pour ta patience,dis moi il y en a à 6 picots et d'autres à 7, tu peux me dire combien fait de cm le 7 picots stp?
marif91 a écrit:
Le schéma est dans le livre de Marie le sueur "dentelles de perles". Maintenant, si tu ne veux pas l'acheter (mais il est très beau ) tu peux t'inspirer du collier sur le site de Victoria Broad. C'est la même base mais le bracelet se fait en miroir.
Je vais abuser encore un tout petit peu ... J'pourrais avoir l'adresse du site ??!!!
Enfin je vais essayer de le trouver mais ...............