Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
yop :D c'est boutchou! alors moi en dehors de la fabrication de bijoux en perles je fais des études de design et en ce moment avec plusieurs classes on présente des bijoux fait en partie avec de la noix de coco
Dernière modification par boutchou (25-04-2007 22:15:46)
Merci boutchou pour ton partage de soleil : bonjour et bienvenue sur le forum. Nous aimerions te connaitre un peu plus sans indiscretion ni curiosité malsaine. Qui es tu que fais tu quelles sont tespassions et tes occupations en dehors des perles ... MLF

Soit la bienvenue. 
Bonjour à tous !
je viens de me lancer dans la "réalisation" (restons humble!!!) de bijoux en perles bien que ce soit une chose qui me titillait depuis longtemps.
En navigant un peu j'ai découvert votre forum et j'en suis ravie, j'ai vu des réalisations
fabuleuse aors je me suis inscrite.
merci pour vos idées que j'espère nombreuses et à bientôt
apprentie perleuse a écrit:
Bonjour à tous !
![]()
je viens de me lancer dans la "réalisation" (restons humble!!!) de bijoux en perles bien que ce soit une chose qui me titillait depuis longtemps.
En navigant un peu j'ai découvert votre forum et j'en suis ravie, j'ai vu des réalisations
fabuleuse aors je me suis inscrite.![]()
merci pour vos idées que j'espère nombreuses et à bientôt
Bienvenue 
Pour te présenter il vaut mieux que tu ouvre une discussion rien que pour toi. Pour celà clique sur le lien ci-dessous :
http://www.bijouxenperles.com/forum/post.php?fid=6
bienvenue a toi 
bienvenue à toi boutchou. Dis donc...ça marche ...C'est fou ce qu'il fait soleil aujourd'hui

bienvenue parmi nous, merci pour le soleil mais dis nous en un peu plus sur toi

et
sur le forum
boutchou a écrit:
salut je vous envoi beaucoup de soleil
Bienvenue parmi nous
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi??

bienvenue boutchou 

sur le forum boutchou
Discussion fermée
Pages: 1 2