Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est intriguant : il est en dur? 
Oups en tout cas le nom... pier que mon pseudo

Il est très joli,mais ce qui me gène un peu c'est les couleurs!!!
Sinon

pas grave si vous aimez pas!!!!!
je vous les montre quand même

Ah ouais
j'adoreeeeeeeeee
Je préfère comme çà

ben si qu'il est beau 
pas de passion pour la couleur bleu mais j'aimai déjà mais le deuxiéme génial

Les modèles sont sobres et le travail excellent.
Pour le bleu: les couleurs sont presque trop simples ( assez enfantines). Pour le 2ème cela doit faire un effet très original avec une simple tenue blanche et des jolies chaussures argentées comme on en voit partout.Bravo surtout pour le travail, le choix des couleurs etant une affaire de goût ! BRAVO. MLF
Il sont très jolis ces bracelets bravo !

superbes bracelets pour les couleurs chacun ses goûts, j'aime bien le 1ere mais ma préférence va vers le 2eme plus classe et plus chic

c'est absolument magnifique
j'adore
Je préfère le blanc, plus sobre, mais c'est toujours pareil tout dépend avec quoi et dans quelles circonstances ils sont portés.
En tout cas, ils sont magnifiques, bravo pour la patience et la
Je préfère le blanc, plus sobre, mais c'est toujours pareil tout dépend avec quoi et dans quelles circonstances ils sont portés.
En tout cas, ils sont magnifiques, bravo pour la patience et la technique. Toujours splendide, superbe, sublime tes réalisations. Quel talent !!!

marif91 a écrit:
En tout cas, ils sont magnifiques, bravo pour la patience et la technique. Toujours splendide, superbe, sublime tes réalisations. Quel talent !!!![]()
![]()
tu bégayes en écrivant maintenant Marif 
| Sujets proches de Bracelet Ladder stich bleu par Josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|