Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ais de gros souci d'internet avec orange en ce momment et cela vas durer il mon annoncer deux a trois mois de probleme il y aurait de l'electrecite sur la ligne.
donc j'arrive a me connecter 2mn tout les cinq jours c'est chiant et j'en ais mare le forum et les copines me manque je vous fait a tous des gros bisous et j'espere pouvoir venir plus souvent.
ne t'en fais on comprend tes problèmes toi aussi tu nous manques, un conseil change d'opérateur allez courage et gros

moi c'est pareil , j'ai de gros soucis de connection aussi j'suis aussi sur orange 
Ben moi j'étais chez eux avant et depuis que j'ai changé j'ai beaucoup moins de problèmes... Pourvu que ça dure.. En tout cas j'espère que pour toi ça va s'arranger car c'est vrai que c'est pénible... Bon courage!
bon courage 
Coucou Kikine, j'espère que tes problèmes de connection vont se résoudre
courage à vous 
eh bien vous ne me rassurez pas l'autre jour je vais acheter un téléphone fixe pour ma nouvelle maison (puisque je laisse celui que j'ai à mon père) le monsieur me dis avec aol vous ne passerez pas chez vous, venez nous voir, je crois que je vais attendre l'analyse et les tests d'aol mi mai et après j''aviserais vers un autra FAI. 
Je suis de tout coeur avec toi, içi sur l'ile on rencontre aussi des fois le mème problème

Bon courage et que cela s'arrange vite car c'est énervant, je sais, avant avec tele2, c'était à répétition. Changes de fournisseur. En plus, Orange, ils sont chers, donc c'est anormal, ils devraient offrir un service irréprochable.
Bisous à toi en attendant.
Je n'entends que ça pour le moment...votre système télécom laisse à désirer on dirait
enfin...j'ai moi même connu ça donc je sais ce que c'est. C'est
Une seule chose à faire...patienter..
bon courage mais change de fournisseur orange et aol pas mal de problème
sonialoisirs a écrit:
bon courage mais change de fournisseur orange et aol pas mal de problème
j'ai pas de problème avec aol
Pourtant AOL sont les 1 ers avec qui il y a le moins de problème.
J'espère que cela va s'arranger car 2-3 mois, je deviendrais folle ! Déjà qu'une semaine ça a été très difficile !
| Sujets proches de panne a répetition | Partenaires |
|---|---|
|
|