Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >23-04-2007 11:50:17

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

je ne pense pas que cela soit un probleme de FAI a proprement parler, mais plutot un probleme de FAI suivant les regions ou l'on habite. certains passent mieux a tel endroit et moins bien 20 km plus loin yikes

le mieux c'est de se renseigner aupres des personnes autour de soi smile

et il faut "raler" qd on a des problemes !!!

23-04-2007 11:50:17

Annonces

#17  >23-04-2007 13:38:27

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

o_de_source a écrit:

je ne pense pas que cela soit un probleme de FAI a proprement parler, mais plutot un probleme de FAI suivant les regions ou l'on habite. certains passent mieux a tel endroit et moins bien 20 km plus loin yikes

le mieux c'est de se renseigner aupres des personnes autour de soi smile

et il faut "raler" qd on a des problemes !!!

alors là je suis reine des raleuses pour ce genre de choses et je peux être même très emmerdante, mon truc infaillible quand j'arrive pas obtenir ce que de droit, je dis le mot "résiliation" ou "passez moi le service résiliation" ça marche à tout les coups et je peux te dire que la dernière fois que j'ai dis cela à AOL après avoir eu au téléphone 3 techniciens incompétents, le quatrième a été le bon via service résiliation. wink  wink  wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#18  >23-04-2007 13:59:23

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

courage à toi et vérifies qui passe le mieux chez toi après tu pourras aviser mais il est vrai que france télécom sont assez cher et devraient avoir un service irréprochable. J'ai un ami qui a un un souci sur sa ligne plus de tel d'ordi et de télé c'était des fils qui avaient fondus en réparant ils se sont trompés de trous et ont rebranché chez le voisin  reflexion  reflexion Ils n'ont pas reconnu l'erreur humaine mais le bilan 15 jours sans rien même pas les numéros d'urgence  yikes

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande