Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne pense pas que cela soit un probleme de FAI a proprement parler, mais plutot un probleme de FAI suivant les regions ou l'on habite. certains passent mieux a tel endroit et moins bien 20 km plus loin 
le mieux c'est de se renseigner aupres des personnes autour de soi 
et il faut "raler" qd on a des problemes !!!
o_de_source a écrit:
je ne pense pas que cela soit un probleme de FAI a proprement parler, mais plutot un probleme de FAI suivant les regions ou l'on habite. certains passent mieux a tel endroit et moins bien 20 km plus loin
le mieux c'est de se renseigner aupres des personnes autour de soi
et il faut "raler" qd on a des problemes !!!
alors là je suis reine des raleuses pour ce genre de choses et je peux être même très emmerdante, mon truc infaillible quand j'arrive pas obtenir ce que de droit, je dis le mot "résiliation" ou "passez moi le service résiliation" ça marche à tout les coups et je peux te dire que la dernière fois que j'ai dis cela à AOL après avoir eu au téléphone 3 techniciens incompétents, le quatrième a été le bon via service résiliation.

courage à toi et vérifies qui passe le mieux chez toi après tu pourras aviser mais il est vrai que france télécom sont assez cher et devraient avoir un service irréprochable. J'ai un ami qui a un un souci sur sa ligne plus de tel d'ordi et de télé c'était des fils qui avaient fondus en réparant ils se sont trompés de trous et ont rebranché chez le voisin
Ils n'ont pas reconnu l'erreur humaine mais le bilan 15 jours sans rien même pas les numéros d'urgence 
| Sujets proches de panne a répetition | Partenaires |
|---|---|
|
|