Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Toujours dans ma passe sobriété .... Je me demndais quoi faire avec ces petites cube ... Et il m'en reste encore
désolée jennyge mais c'est la 2ème photo aujourd'hui
, je ferme en attendant demain
je réouvre pour jennyge qui a un gros décalage horaire avec nous, de ce fait elle n'a pas posté dans la même journée pour elle.....
bisous jennyge 
Oh mon dieu que cela devient difficile pour vous les modettes
Simple simple et simple : mais je ne suis pas sure de l'adopter ce collier.
Bravo pour le travail. MLF
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Simple simple et simple : mais je ne suis pas sure de l'adopter ce collier.Bravo pour le travail. MLF
oauis mais jai promis de faire plus attention pour évité le boulot
jennyge a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Simple simple et simple : mais je ne suis pas sure de l'adopter ce collier.Bravo pour le travail. MLF
oauis mais jai promis de faire plus attention pour évité le boulot
c'est gentil jennyge 

toujours ton style reconnaisable, joli collier mais essaie de faire plus sophistiqué la prochaine fois

il a l'air joli mais on ne voit pas trop les détails
sympa 
Moi j'aime la sobriété donc j'aime ce collier.

Plutôt que d'indiquer "pas plus d'une photo par jour" pourquoi pas inscrire à la place "maximum une photo toutes les 24 heures" ainsi peut importe le fuseau horaire.
magnifique 
Ephemer a écrit:
Moi j'aime la sobriété donc j'aime ce collier.
![]()
Plutôt que d'indiquer "pas plus d'une photo par jour" pourquoi pas inscrire à la place "maximum une photo toutes les 24 heures" ainsi peut importe le fuseau horaire.
oui c'est sur mais tu crois pas qu'au nombre de photo poster ca serait tres difficile et beaucoup plus de travail pour nos modératrice 
Pour ce mignon collier tout simple !
Je vois que tu n'es pas encore arrivée au bout de tes achats faits quand tu es partie chez tes parents ! 
| Sujets proches de collier cube vert-bleu par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|