Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très jolie
pour une première

Mignone petite bague mais le choix des couleurs est on ne peut plus simple.Alors pour aller avec des couleurs d'habits ciblés oui. Bravo . MLF
très jolie 
jolie bague mais ce rouge est un peu flashy mais

je la trouve un peu flashi aussi mais
pour le travail
pour le travail mais la couleur j'aime moyen
Très bien réalisée !
Merci ^^;;
Mais en fait elle n'est pas si flashie que ça, c'est surtout à cause du flash... Mais sans le flash, la photo était complétement floue XD Les coeurs sont des Padparadscha, les toupies des roses AB 2X, et les rocailles sont roses pales... Quant à la perle du milieu, c'est une miracle rose claire (et ça franchement au vu de la photo il faut le savoir XD)
Voilà la version floue mais avec les bonnes couleurs (en agrandissant c'est moins pire je pense XD) :
Si vous savez comment faire pour que ça ne soit pas flou sans le flash, je la vous reposterai...
Dernière modification par Gabuliellu (21-04-2007 10:25:38)
elle est super jolie comme ça bravo pour le travail 
pour cette très belle bague, j'adore le rouge!! Une astuce pour pas que les photos soient floues, faut utiliser le mode MACRO, enfin si ton appareil le permet parce que des fois c'est automatique et c'est vrai que du coup il n'est pas simple de réussir sa photo...
Joli.

Je la trouve trés jolie 
belle création

Elle est très belle

j'ai une question : XD çà veut dire quoi ? 
Pages: 1 2