Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-04-2006 15:03:56

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

mamanperleuse

Ca y est, c'est au four ! Je me suis enfin lancée fete . Je verrai dans 30 minutes après la cuisson ce que ça donne et si c'est réussi j'ai déjà en tête ce que je pourrais bien en faire. langue

Je ne manquerai pas de vous montrer ce que ça a donné. bikou

Merci à toutes pour vos conseils.

05-04-2006 15:03:56

Annonces

#2  >05-04-2006 15:12:14

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Premier essai complètement raté ! quoi

Eh oui Edith, je peux le faire !!! Je pense que mon four chauffe de trop.

Résultat, c'est trop cuit (pourtant seulement 10 minutes au four), les formes ce sont toutes avachies et les trous rebouchés : une vrai galère ...

Je n'ai plus qu'à recommencer. langue

#3  >05-04-2006 15:39:57

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

quoi Mais qu'as-tu donc pris pour percer tes perles?  Moi, je prends toujours une aiguille de grosseur moyenne, évidemment selon la grosseur de la perle.  Et puis pour les formes, je ne comprends pas...  Elles ont écrasé?  'Fondu'?  De quelle grosseur les avais-tu faites?  Normalement, c'est entre 20 et 30 minutes de cuisson à 130 degrés Celcius...

Explique-moi ce qui s'est passé, ça ne se peut pratiquement pas! confus

La vie est belle, souriez! wink
Edith

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain