Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila, je recherche des grosses rocailles (bon ce ne sont plus vraiment des rocailles.... mais c est la meme forme) surtout faut qu'elles aient un trou de diametre au moins 2mm. Je n'en n'ai pas encore trouvé, pourtant je cherche...
C'est pour monter sur du fil de laiton tres gros mais souple. regardez mon coup d'essai apres mes achats au salon creativa (j'ai pas pensé que mes perles ne passeraient pas toutes dans le trou... et les rouges sur la photo sont les seules que j'avais....)
Si vous avez vu un moyen de se procurer ces perles la, je suis preneuse! 
çà c'est encore trop petit ?
http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=55_293
Delphine a écrit:
çà c'est encore trop petit ?
http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=55_293
oui je les avais deja reperees et c'est encore trop petit....
merci delphine 
je sais que ma fille en a, on lui en a offert pour son anniversaire, çà vient de picwik, j'essaye de te mettre une photo...
Quitte à mettre des perles d'une seule couleur, ce que tu peux faire, pour les prochaines fois, c'est de bien serrer le centre de tes spirales et coller au centre un strass serti. Ou encore utiliser des fils plus fins genre 0,8 mm.
Ephemer a écrit:
Quitte à mettre des perles d'une seule couleur, ce que tu peux faire, pour les prochaines fois, c'est de bien serrer le centre de tes spirales et coller au centre un strass serti. Ou encore utiliser des fils plus fins genre 0,8 mm.
oui bonne idée... ce fil est gros donc difficile de bien serrer car si on utilise une pince, ça abime le revetement... donc tout est fait en spirale a la main!
mais merci pr cette bonne idée! 
pukram a écrit:
Ephemer a écrit:
oui bonne idée... ce fil est gros donc difficile de bien serrer car si on utilise une pince, ça abime le revetement... donc tout est fait en spirale a la main!
mais merci pr cette bonne idée!
Un exemple :
je viens de mesurer la perle que ma fille a , elle fait en tout 9mm avec un trou de 4mm
je ne sais pas désolée
Ephemer a écrit:
pukram a écrit:
Ephemer a écrit:
mais merci pr cette bonne idée!Un exemple :
http://perlesdeprovence.free.fr/defisol … hemer2.jpg
ce sont donc plusieurs morceaux qui sont rassemblés. sur celui que j ai mis en photo, c'est un seul cable en fait que je spirale au fur et a mesure. mais je retiens l'idee des strass ou chatons pour embellir le fil.
Delphine a écrit:
je viens de mesurer la perle que ma fille a , elle fait en tout 9mm avec un trou de 4mm
ça serait effectivement assez proche. celles que j'ai utilisé font donc 7 en diametre exterieur et un trou de 2 a 3mm... mais je ne sais meme pas d'ou elles me viennent........ 
pukram a écrit:
Delphine a écrit:
ça serait effectivement assez proche. celles que j'ai utilisé font donc 7 en diametre exterieur et un trou de 2 a 3mm... mais je ne sais meme pas d'ou elles me viennent........
Je n'ai jamais vu de rocailles en 7 mm donc à mon avis il faut plutôt chercher ds les perles à forme cylindrique courtes.
http://www.couleursdeperles.com/
sur le site ils ont plein de rocailles et délicas peut être que si tu lui envoies un mail la personne pourra te conseiller sur les rocailles qui ont un trou d'un diamètres de plus de 2mm
voici la boîte
et voici ce que çà donne dans la main de ma fille
| Sujets proches de Recherche grosses rocailles avec un trou de 2mm | Partenaires |
|---|---|
|
|