Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est de crinel que que vous parlet ? 
edith a écrit:
Charlotte, les noeuds que tu veux faire avec ce fil sont supposés être très serrés ou bien seulement ouverts (pas serré du tout)? Je travaille beaucoup avec le fil cablé (comme vous l'appellez). C'est un fil de stainless 'enrobé' de nylon. Je dois dire que de faire des noeuds serrés avec ce fil, c'est un défit de taille puisqu'il est plutôt glissant et en fait, c'est surtout pour qu'il ne fasse pas de plis facilement (pour ne pas déformer les bijoux).
Pour ce qui est de celui que tu cherches... malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Edith, comme je vois que tu t'y connais, je voulais savoir si tu conais la différence entre un fil cablé et de la crinelle ?
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-969-2.php
Il y a eu une discussion à ce sujet apparement edith le connaît ce fil
Bonjour!!! Faites attention de bien différencier le fil de nylon, et le fil câblé.
Le fil câblé est un alliage de fils métalliques recouvert de fil de nylon. Le fil de nylon est comme du fil à pêche.!!!!
Auriez-vous des modèles et idées pour faire avec du fil câblé ( tiger tail) ???
Quand vous faites un collier avec le fil de nylon, c'est la technique de pleins de petits noeuds.Attention, le collier a tendance à se mêler. J'en ai fait plusieurs, c'est très joli.
petite abeille a écrit:
Quand vous faites un collier avec le fil de nylon, c'est la technique de pleins de petits noeuds.Attention, le collier a tendance à se mêler. J'en ai fait plusieurs, c'est très joli.
Petite abeille je te conseille de te présenter car là tu passes inaperçue, je te mets le lien : http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
kikine2402 a écrit:
Petite abeille je te conseille de te présenter car là tu passes inaperçue
inaperçue ... non ... moi je l'ai vu et ce que Petite abeille écrit m'intéresse beaucoup lol
où as-tu trouvé ton fameux fil pour faire des neuds ?????