Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle perleuse aussi ce weekend a lyon il y avait un salon ou j'ai pu initier aux perles ca me plait vraiment je vais continuer et j'aurai besoin de vos conseils alors je compte sur vous pour m'aider c super ke je sois tombé sur ce site je vous dis a bientot il est tard et je vais aller au dodo bonne nuit 
bonjour Mimi69,
bienvenue sur le forum. 
Tu devrais plutot te presenter dans la rubrique Presentation des nouveaux, comme ca tout le monde pourra te connaitre.
Et le mieux, c est d'ouvrir une nouvelle discussion sur des besoins et questions. Comme ca on sera sures de pouvoir te repondre au mieux.
Bonjour Mimi69,
si tu veux qu'on fasse connaissance, ce serait mieux d'aller te présenter à la rubrique présentation car ici tu risques de passer innaperçu! tu es débutante donc normale de poser des questions et pour cela il faut ouvrir une discussion dans la rubrique technique ou tout sur les perles! tu cliques sur forum et tu choisis tes rubriques; voila c'est tout simple en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous 
Oups désolée Bénédicte j'ai raté ta demande...
excuse-moi. Ce sera pour une autre fois
et pour les parisiennes on fait comment??

Dernière modification par fatyma95 (06-05-2006 22:30:54)
bénédicte a écrit:
Bjr,
Moi je suis dur Douai, donc pas tres loin de Tournai.
Peux tu me dire ou précisemment se trouve le magasin Véritas??
merci
Désolée
Je vois que j'ai laissé passer ta demande sans apporter de réponses et maintenant il est trop tard...J'essaierai d'être plus attentive
On trouve des magasins veritas aux Bastions, dans la rue piétonne à Courtrai, au centre commercial de Kuurne...il y en a sûrement encore ailleurs mais voilà ceux que je connais
oups j'ai pas vu qu'il y avait une deuxième page
Fatima tu as déjà le plaisir de vivre à Paris ... 
Dernière modification par evelyne (07-05-2006 09:06:26)
dommage pour les 50% je les ais ratés
| Sujets proches de swarovski en solde | Partenaires |
|---|---|
|
|