Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hey les filles
Pour celles qui habitent dans le nord de la France et en Belgique, vous savez que les magasins Veritas soldent leurs swaro à 50%?
Ca peut être une aubaine 
Je viens de dépenser pour 130 €...
va falloir que je rentabilise 
à troyes dans l'aube, les magasins dalbe soldent à 50 % également, mais faites vite, il n'y a plus beaucoup de choix ! 

je suis du nord mais je ne connais pas de magasin véritas près de chez moi 
Delphine a écrit:
je suis du nord mais je ne connais pas de magasin véritas près de chez moi
Tournai c'est pas loin de Bailleul, non. Alors il y a un magasin veritas aux Bastions...
à moins que je me trompe ? 
Dernière modification par evelyne (05-04-2006 21:39:27)
J'ai demandé à mon mari qui m'a répondu que tournai était à plus de 40km...
je peux pas !
mais merci pour l'info evelyne 
c'est vrai que si c'est aussi loin tu vas mettre l'argent que tu aurras épargné en ayant 50% sur les perles dans ton essence,si pas plus:quoi:
Moi non plus ,connais pas de magasin véritas prés de chez moi ,il va falloir que je m'interesse un peu a la question .merci et bonne journée a toutes :confus:
: bon alors les revendeuses... allez chercher vot' camion et faites le plein histoire de nous faire profiter de ces bonnes affaires nous qui sommes si loin!!!
:
:
C'est vrai ce serait pas mal moi qui n'est pas non plus de magasin veritas par chez moi !!!! 
Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien chez nous 
ben moi, j'adore la Belgique ! j'y ai vécu 6 ans !
Bjr,
Moi je suis dur Douai, donc pas tres loin de Tournai.
Peux tu me dire ou précisemment se trouve le magasin Véritas??
merci