Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Cendrillon à reçu mon second courrier, dont je lui avait envoyé une copie de tous vos messages ainsi que les messages reçus par e-mail, elle est super heureuse de vous lire, mais elle tient que je mette ce message pour Ephemer et moi-même
Message de la part de Cendrillon, :
"Nous sommes tous unis sur ce forum malgré mon abscence on se sert les coudes et je trouve cela formidable que vous pouvez transmettre mes messages. Je vous remercierai jamais assez pour cela, bikous à tous.
je veux que tu l'écrive sur le forum, je compte sur toi, merci"
Voilà c'est fait, j'ai exécuté les "ordres" de notre Princesse Cendrillon
gros bisous à cendrillon et à vous deux , toi et ehemer pour la soutenir 
à vous toutes et à Cendrillon qui j'espère reviendra vite parmi nous
bisous à toi cosmos et aussi ephemer
, et encore de plus gros à cendrillon

et deux mille bisous de ma part à Cendrillon 
c'est vrai elle a raison notre Cendrillon bisous à vous deux et des milliers de bisous à Cendrillon

J'arrive aprés la bataille, mais est t'il possible de faire parvenir un mot à Cendrillon ?
Garfield a écrit:
J'arrive aprés la bataille, mais est t'il possible de faire parvenir un mot à Cendrillon ?
Oui bien sur.
Garfield a écrit:
Moi aussi, j'arrive après la bataille,..... mais notre gentil Ephemer
est passé..
Au fait, Cendrillon sort le 27 avril de sa maison de convalescence, c'est super...
Allez bonne journée !!
allez plus que quelques jours et Cendrillon va revenir vire-volter sur notre forum
youpi!
plein de bisous pour notre plus belle princesse et plein de courage
à cendrillon
Merci à vous deux pour le relais entre Cendrillon et nous !!!!!!!!!!! C'est formidable cette solidarité et cette amitié. Gros bisous à Cendrillon et à bientôt en pleine forme !!!!

merci beaucoup
bisous à vous
Pages: 1 2
| Sujets proches de Message de Cendrillon pour Ephemer et les autres.... | Partenaires |
|---|---|
|
|