Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chez chaque personne je peux voire leur créations personnelles, mais commet doit-on faire pour créer cette galerie perso?
Merci d'avance
laute a écrit:
chez chaque personne je peux voire leur créations personnelles, mais commet doit-on faire pour créer cette galerie perso?
Merci d'avance
Il suffit de creer un bijou et de mettre la photo sur le forum...
Et ensuite ça fera parti de tes créas
Regarde à gauche de la fenêtre. Tu voix deux photos, qui sont les deux dernières créations affichées dans les galleries. Au dessus de ces photos il y a un lien "Publier ses photos", clique dessus puis suit les instructions. 
caroline 68 a écrit:
laute a écrit:
Merci d'avanceIl suffit de creer un bijou et de mettre la photo sur le forum...
Et ensuite ça fera parti de tes créas
Pas sur le forum mais ds la gallerie. 
Ephemer a écrit:
Regarde à gauche de la fenêtre. Tu voix deux photos, qui sont les deux dernières créations affichées dans les galleries. Au dessus de ces photos il y a un lien "Publier ses photos", clique dessus puis suit les instructions.
Et si ta photo ne fonctionne pas vérifie la grandeur elle doit faire moins de 56ko 
Ephemer a écrit:
caroline 68 a écrit:
laute a écrit:
Merci d'avanceIl suffit de creer un bijou et de mettre la photo sur le forum...
Et ensuite ça fera parti de tes créasPas sur le forum mais ds la gallerie.
Merci Ephemer

caroline 68 a écrit:
Merci Ephemer
![]()
![]()
![]()

il faut préciser que ce n'est pas plus d'une photo par jour 
merci bcp