Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

collier joli certe mais trop dénudé pour moi, quelques perles de plus pour l'étoffer il serait plus agréable à porter mais
pour ton travail
Je suis d'accord avec Yolande
Mais je l'aime bien quand même ... le mélange des deux formes est tres intérerssant

en fait a la base je ne suis pas tres bijou c rare quand j'en porte et il faut qu'il soit tres simple voila pourquoi il est denudé. finalement je le garde pas pour moi il est pour ma soeur mais elle est comme moi avec les bijoux donc ca colle.
en plus c le premier que je fait et je l'ai fait au felling,
, au fur et a mesure.
j'aime bien les colliers discrets mais là...ça l'est un peu trop pour moi...mais si c'est pour ta soeur
Bravo Idezaza
evelyne a écrit:
j'aime bien les colliers discrets mais là...ça l'est un peu trop pour moi...mais si c'est pour ta soeur
![]()
![]()
Bravo Idezaza
je copite
un peu dénudé aussi pour moi mais je n'aurai pas rajouté beaucoup plus de perles, sinon très joli 
Simple et joli 
trop simple

un peu trop fin à mon gout, mais je le trouve beau 
Collier hyper simple : mais, ce n'est pas ce qui me gène . C'est la présence des rondes et de leur couleurs qui ne va pas avec ces gouttes a mon avis. Bravo pour la simplicité. MLF
Il faut bien se faire la main, il faut toujurs un premier. Bravo pour le travail.
pour avoir fait au feeling, et puis si t'aimes pas ce qui est chargé t'as raison mais tu verras quand on maitrise bien la simplicité après on a envie de se tester et voir ce qu'on est capable de faire dans la difficulté!
tout simple et tout mimi

| Sujets proches de collier fin par Idezaza | Partenaires |
|---|---|
|
|