Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je trouve que c'est un très joli travail malgré que je n'aime pas du tout cette association de couleurs. 
Si jamais tu en fait d'autres d'autres couleurs montre nous j'aurai plaisir à voir ça. 
j'aime beaucoup les modèles choisis mais comme ephemer au niveau de l'association des couleurs je n'accroche pas mais bon les goûts et les couleurs sinon
pour le travail
désolé mais moi je les trouve très sympa et meme les couleur original 
très jolies les BO ... (me rappellent le travail de Ladybird ... non !
)

Ephemer a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 977475.jpg
Je trouve que c'est un très joli travail malgré que je n'aime pas du tout cette association de couleurs.
Si jamais tu en fait d'autres d'autres couleurs montre nous j'aurai plaisir à voir ça.
tout pareil
j'aime beaucoup cette parure et notamment les BO que je trouve très réussies et cette association de couleurs ne me dérange pas du tout

le travail est fabuleux mais comme les autres je n'accroche pas pour les couleurs

super parure !! le turquoise "tire" un peu sur le vert sur ta photo
et si c'est vraiment turquoise bah j'aime bien

jolie parure

o_de_source a écrit:
super parure !! le turquoise "tire" un peu sur le vert sur ta photo
et si c'est vraiment turquoise bah j'aime bien![]()
![]()
La photo n'est pas tres bonne .... demain je posterais une autre ok? Parce que le turquoise c'est vraiment turquoise

la couleur est du à la photo ,moi j'aime bien

je pense que la photo ne rend pas bien la couleur turquoise...en vrai, je pense que ça doit le faire...Bravo Luisa
belle parure et je pense que sur le prochaine photo si l'on voit bien le turquoise se sera parfait 
C'est adorable bravo pour le travail

mignon
| Sujets proches de Parure Turquoise par Luisa | Partenaires |
|---|---|
|
|