Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vraiment ça ne va pas ce soir:
d'abord jai emmené mon fils à l'hosto cet après-midi pour lui faire une radio,et une fois qu'il l'a faite il fallait la recuperer dans un autre service et vla que je prend la radio et que je m'en vais sans mon fils,si si je vous jure.
et là maintenant j'etais en train de me faire un café turc et sur la gazinière à coté j'avais mis de l'eau à chauffer.
je prend la boite à sel et j'en ai mis dans le café au lieu de le mette dans l'eau
j'ai la rage en plus j'ai plus de café pour ce soir
j'ai envie de crier
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouuuffff ça fait du bien

ca arrive à tout le monde 
Mais qu'est-ce qui t'arrive?????????????

Pu de café oh misère. 
Moi non plus j'aime pas ne plus avoir de café.
jazzsamba a écrit:
t'es amoureuse faty ?
![]()
![]()
c'est ce que j'allais dire
elle est amoureuse notre Faty
Bon j'espère que ton fils c'est remis de ton abandon
vilaine maman
Pour le café t'as pu qu'à en refaire
Tu es surmenée Fatyma, ou amoureuse, mais tu devrais aller te coucher sans café
pauv' petit' faty !!!!

Une mère indigne et une piètre cuisinière, qu'est-ce-qui est le pire ?
T'inquiètes, si cela n'arrivait qu'à toi, j'en ai fait mon lot. Il y a des jours comme ça, où l'on ferait mieux de rester couché(e).
Bon, ce qui est embêtant, c'est de ne plus avoir de café. Tu ne peux pas en emprunter à une voisine. Moi, je n'aime pas, mais je déteste encore plus ne plus avoir de café
On ne devrait pas mais tu nous fais quand même bien

Tu penses trop à tes colliers ? Et ton fils qu'avait-il donc ? Rien de grave? Pas de café pour toi ce soir? prend une bonne tisane et au dodo. MLF
bon cela ne se fait pas pour une maman d'oublier son fils à l'hosto et deux pas de café là c'est un bien tu dormiras mieux ce soir, comme dit MLF tisane et au dodo, en tout cas tu m'as bien fais rire c'est le principal, ah sacrée Faty

Pour ce qui est de mon fils en fait il s'est fait mal au cou à l'école en faisant de la barre asymetrique et ça va je me suis rendue compte en sortant de l'hopital donc il serait pas resté seul longtemps
Pour ce qui est du café max je peux meme pas en refaire j'en ai plus
et pas question de demander à la voisine,ça lui fera une excuse pour venir m'emprunter la prochaine fois
Et heureusement que je me suis aperçue pour le sel avant d'avoir gouté,beuuuuurk!!
Et qu'est-ce qu'ils m'ont sorti les enfants:
"si c'était nous qui avait fait ça tu nous aurait grondé
pourquoi ya personne qui gronde les parents?
Bref,j'aime pas le thé alors je vais attendre tranquillement que mes yeux tombent de sommeil et j'irais me coucher comme me l'a suggéré le docteur:) 
Yolande a écrit:
bon cela ne se fait pas pour une maman d'oublier son fils à l'hosto et deux pas de café là c'est un bien tu dormiras mieux ce soir, comme dit MLF tisane et au dodo, en tout cas tu m'as bien fais rire c'est le principal, ah sacrée Faty
![]()
![]()
![]()
oui m'man

oh la la quelle journée!!!
ca arrive