Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ravie et heureuse pour toi et les tiens. Et ces 3 séances te seront moins pénibles moralement sachant que c'est pour la bonne cause. Défoules toi sur le forum engueules nous et râles tant que tu le souhaites : c'est la seule façon pour nous de trinquer avec toi. Merci de ces bonnes nouvelles . MLF
ssuuuuppppeeerrrr 
très contente pour toi et bon courage pour la suite 
Yolande a écrit:
marif91 a écrit:
Manu, avec ce qui m'est injecté, le soleil ne sera pas pour moi cette année, il faut éviter.
Mais, je compte bien profiter de sa chaleur dans le Val de Loire, en ayant enfin le droit de partir en vacances.
Là, ça commence à me manquer, mais il y a des masses de personnes plus à plaindre que moi pour des tas de raisons, car finalement, moi, "ça baigne".
"ca baigne" pour toi et tu as raison mais tu as ta part ma belle mais il faut toujours regarder plus malheureux que soit
![]()
et bientôt tu seras toute belle et toute neuve
![]()
![]()
J'y compte bien ma Yoyo
et en plus maintenant on va me bichonner, veiller à ma petite santé et tout et tout
Si je vous disais qu'avant, mon mari devait me trainer chez le médecin et encore il fallait vraiment que je sois très mal (la preuve, il s'en rendait compte
). Je détestais me faire soigner et me dire malade. Je détestais les médicaments et je les déteste toujours mais là je suis bien obligée. L'oncologue m'a prescrit du zoffren, médicament de confort, qui n'est pas indispensable, donc, je dis que je n'ai pas de nausées (j'en ai peu aussi) et la boite est toute neuve 
C'est gentil MLF, mais vous êtes toutes adorables que je veux bien me défouler mais gentiment quand même.
Merci à toutes et tous, vous êtes des "supers SUPERS bijoux".
Dernière modification par marif91 (18-04-2007 22:55:20)
c'est super je suis très contente pour toi
et je croise encore les doigts pour que tout ca se termine et que tu sois tranquille 
Oh que je suis contente d'apprendre ça, cette nouvelle doit te donner des ailes et tu vois ton avatar te va si bien aujourd'hui !
et bon courage pour les 3 dernières séances.
Je suis très content de cette bonne nouvelle. Continue à te battre pour qu'un jour on ne parle plus de cette "saloperie".
Courage et moral sont de rigueur dans de tels cas , et je sens bien que tu les as !!!!

je n'attendait aucune autre sorte de post
trop contente
très bonnes nouvelles 
ben ça c'est une bonne nouvelle. Franchement ça fait plaisir à entendre. On dirait que le tunnel se raccourcit... 
non pas le tunnel... mais la colombe qui s'envole pour reprendre un nouveau souffle comme ton avatar c'est super!!! gros bisous marif 
Je suis contente pour toi Marif, ton courage et ta combativité portent leurs fruits.

super
et courage pour la suite de ton traitement

yes ! c'est une super bonne nouvelle ça 

Pfouh... comme je suis ravie et contente et soulagée d'entendre ça... et tu sais combien je suis touchée de lire cette bonne nouvelle pour toi Martine, tu es sur la bonne voie et c'est TANT MIEUX...
Je te fais plein de gros bisous perlés et te souhaite plein de courage pour les 3 prochaines séances. Accroches toi, elles sont penibles mais elles valent le coup pour détruire le reste de cette tumeur.

| Sujets proches de Croire et recroire ... | Partenaires |
|---|---|
|
|