Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'ouvre moi-même la discussion, afin de vous mettre d'autres photos, car la création est de moi mais là le schéma dur, dur.
Enfin, cela permettra peut-être à certaines de s'inspirer.
Face avant montage anneau
finifacedr7.jpg[/img][/url]
Dos avant montage, on voit nettement le tissage peyotte de base.
Profil avec anneau
face avec anneau (une 2ème pour le plaisir)
MLF sur le dos, tu vois bien les fils !!!

Oui je vois le fil sur le dos, mais vu le fort grossissement, je suis sure qu'il ne se voit pas et c'est sur le dos alors
!
Mais ce que je vois est magnifique : ces couleurs sont éclatantes mais si douces. Et c'est une création! Un Très Grand BRAVO. MLF
génial
pour la bague mais aussi pour les photos c'est vraiment super merci 
jolie
elle est magnifique ! quel travail !

quelle superbe création, bague sublime, splendide enfin bref exceptionnelle et merci pour toutes ces photos, on voit le travail que cela t'a donné

superbe

très belle creation

be-elle !
moi tout ce qui me gene c'est le contour en rocailles sur le dessus,je préfère mettre des toupies
sinon elle est magnifique
et bravo pour les couleurs
ça me donne des idées,merci 
J'adore les couleurs
et le modèle avec comme Faty un petit bémol pour le tour rocailles.... petit petit le bémol Marif t'inquiètes pas 
Faty et Max, il y a 5 rangs de peyotte qui sertissent le cabochon, les toupies sont ensuite raccrochées dessus. Je ne suis pas traumatisée pour autant, car c'est impossible de ne pas voir le rang de rocailles et moi je trouve qu'au contraire cela lui donne plus de charme
. Sur la bague, vous ne voyez que le 1er rang et quelques 15/0, parce que c'est plus beau. J'ai défait 5 fois avant d'arriver à ce résultat
mais c'est ça le plaisir
MLF
pour l'humour
Merci à toutes.
Dernière modification par marif91 (18-04-2007 21:11:51)
Elle est splendide, j'aime trop