Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >20-04-2007 12:04:54

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Non, toi Simargotte, tu es dans la bonne liste, donc même si tu ne commentes pas tout (on a tous une vie et puis regardes entre hier fin d'après-midi et aujourd'hui, 3 nouvelles pages on peut rater, tu le fais beaucoup et c'est super.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

20-04-2007 12:04:54

Annonces

#32  >20-04-2007 12:17:47

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

eh bien quelle belle nouvelle creation Marif.... allez, on se lance dans un schema????  tongue 
en tous cas tu crees des merveilles, bravo  bravo  extra  extra

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#33  >20-04-2007 12:18:36

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

simargotte a écrit:

oh làlà je vais me faire gronder je l'avais pas vu  pleure
elle est superbe mais comme d'habitude
j'adore ta créativité  bravo   extra

ouille ouille ouillle... et moi qui ne peut que sporadiquement laisser des messages et qui suit a la bourre pour tout commenter.... je vais me faire gronder aussi!!!  spamoi  spamoi

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#34  >20-04-2007 19:34:49

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

marif91 a écrit:

J'en profite pour signaler que j'ai fait un sondage (la comptable est ressortie) pour voir qui mettait des messages sous nos réalisations. Et, j'ai constaté  mad  que c'était toujours les mêmes. Donc, désormais, j'en tire la leçon et réserverai mes commentaires à celles qui participent pleinement et partagent tout y compris les commentaires. M'enfin !!!   cool  cool  cool  ptdr  lol

Et bien Marif râles si tu le souhaites, mais, ne rentres pas dans la mesquinerie de 'oeuil pour oeuil, dent pour dent'. Tu ne serais pas fière de toi! et donc n'en tirerais aucun bénéfice Moral. Je te comprend très bien et personnellement il n'y a rien de si destabilisant que l'indifference. Mais certains ou certaines ne sont pas si impliqués que toi dans ce forum et, ne se rendent pas compte de leurs indifference. Personnellement je préfère que mon bijou exposé soit cassé complètement et franchement au lieu d'être regardé sans un commentaire . Mais continues à laisser un commentaire sous tout ce qui te passe sous les yeux et évacues les rencoeurs : ca ne te conviens pas, et en t'obligeant à faire des commentaires cela te sert aussi pour tes propres créations. Je crois avoir fait des progrès sur ce forum,en regardant tout ce qui se passe , mais aussi en essayant de comprendre pourquoi j'aimais bien ou pas. Je ne regarde les noms des exposants qu'une fois mon idée sur le bijou classé dans ma tête. Il me reste encore à apprendre à être moins cassante sans doute , mais cela viendra.
C'est un conseil d'amie et d'une dame devenant au fil des ans 'sage' wink  wink  wink  wink  wink MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#35  >20-04-2007 20:20:06

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

De toute façon Pukram et MLF vous êtes aussi sur la bonne liste et comme tu le dis MLF rien n'est pire que l'indifférence, je préfère que l'on critique mes réalisations (bon gentiment  big_smile ) que ne pas mettre un mot.

Les narcissiques et les vampires au panier et mes médecins me disent qu'il faut que j'évacue et que je m'exprime. Bon, c'est pas trop méchant ma remarque , c'est juste des faits.

Elle a été déclenché par une demande personnelle dont je ne peux pas parler sur le forum, et en vérifiant comme ça, j'ai été "choquée" : manque pas de culot et de fil en aiguille....  lol  lol  lol  lol  je garde ma bonne humeur, vous inquiétez pas  big_smile

Bisous à vous toutes.

Pukram, le schéma, là c'est dur parce qu'il faut déjà réussir à faire 5 rangs de rocailles en ronds, méthode peyotte et sur le perlographe, j'ai pas trouvé de méthode, mais je le ferai peut-être à la main avec un normographe. Mais, comme vous voyez, je créé aussi des grilles de points de croix alors tout cela prend du temps et en plus, je recommence à dormir 4/5 heures par jour en sus de mes nuits. Un vrai bébé   ptdr  ptdr  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#36  >20-04-2007 20:38:57

sylvie 48
Pro de la perle!

Lieu: 48200 Saint-Chély d'Apcher
Les créations de sylvie 48

Réponse de sylvie 48

Superbe bague. BEAU TRAVAIL. bravo  extra Pour les commentaires, pour ma part, je ne peux pas venir sur le site, aussi souvent que je le voudrais, mais j'essaie de participer le plus souvent possible.

Sylvie 48

#37  >20-04-2007 20:47:07

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Non ta remarque n'était pas méchante c'est certain , mais navigues au dessus de tout cela. Tu en es bien capable sans te ronger la vie pour ces vetilles. Si on te prend pour une gourde et bien ne réponds pas. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia