Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-04-2007 23:08:10

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

pukram

je viens de recevoir un mail annonçant que Victoriabroad.com solde a partir de demain ses perles a 50% et broderie a 60%!!! ils ont deja fermé la boutique parisienne et ils ont l'air de vouloir se debarrasser de tout le stock...  quoi  a voir si ce sera interessant et s'il reste qqch!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

17-04-2007 23:08:10

Annonces

#2  >17-04-2007 23:25:12

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Merci de l'info je vais aller voir ça. wink

(quand le site voudra bien s'afficher...)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#3  >17-04-2007 23:31:24

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

pukram a écrit:

je viens de recevoir un mail annonçant que Victoriabroad.com solde a partir de demain ses perles a 50% et broderie a 60%!!! ils ont deja fermé la boutique parisienne et ils ont l'air de vouloir se debarrasser de tout le stock...  quoi  a voir si ce sera interessant et s'il reste qqch!

Ha oui... big_smile  timide

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#4  >18-04-2007 10:56:07

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

oui vendredi ils ont fait une braderie j'ai déjà fait mon stock!

#5  >18-04-2007 18:41:38

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

merci pour l'info

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#6  >18-04-2007 20:59:53

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Avignon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

Réponse de perlesdeprovence

Ils ne ferment que leur boutique, le site reste en ligne!

#7  >18-04-2007 21:50:24

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Moi qui attendait d'aller mieux pour aller faire mon petit tour à Paris et elle faisait partie de mes étapes.
Sa boutique était une caverne d'Ali Baba, un antre à trésors (et moi, je brodeuse aussi), une boutique magique, bref une ambiance et elle va me manquer.

Par contre sur le site, je n'ai pas accroché sur ce qui reste. En plus, plus de sous.

On vient d'acheter un PC à mon fils. Pour avoir internet, il avait installé l'ancien sur la table du séjour (à coté du boitier Alice), je vous dis pas, les fils, les sons de musique et de films, et les bleus que j'ai aux jambes parce qu'évidemment, je me suis pris les pieds dedans. Bref, j'ai pété un cable et c'était où il me dégageait ça ou c'est moi qui dégageait, d'autant plus qu'il y a 2 semaines que je lui ai dis d'aller en choisir un  mad

Maintenant, il a la WiFi qui marche impeccable au 2ème étage (loin de moi) et moi aussi, je marche sans risque et quelle sérénité ptdr  ptdr  ptdr

La tranquillité n'a pas de prix   lol

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#8  >19-04-2007 01:57:00

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

En effet je suis passée à leur boutique récemment il n'y avait plus grand chose mais je ne pensais pas qu'ils allaient fermer même les grands mettent la clé sous le paillasson, mais où va-t-on ?

Carpe Diem

#9  >19-04-2007 01:59:27

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

marif91 a écrit:

Moi qui attendait d'aller mieux pour aller faire mon petit tour à Paris et elle faisait partie de mes étapes.
Sa boutique était une caverne d'Ali Baba, un antre à trésors (et moi, je brodeuse aussi), une boutique magique, bref une ambiance et elle va me manquer.

Par contre sur le site, je n'ai pas accroché sur ce qui reste. En plus, plus de sous.

On vient d'acheter un PC à mon fils. Pour avoir internet, il avait installé l'ancien sur la table du séjour (à coté du boitier Alice), je vous dis pas, les fils, les sons de musique et de films, et les bleus que j'ai aux jambes parce qu'évidemment, je me suis pris les pieds dedans. Bref, j'ai pété un cable et c'était où il me dégageait ça ou c'est moi qui dégageait, d'autant plus qu'il y a 2 semaines que je lui ai dis d'aller en choisir un  mad

Maintenant, il a la WiFi qui marche impeccable au 2ème étage (loin de moi) et moi aussi, je marche sans risque et quelle sérénité ptdr  ptdr  ptdr

La tranquillité n'a pas de prix   lol

Tu sais Marif il y a "tout à loisirs" je ne sais pas si tu connais c'est aussi une caverne d'Ali Baba, c'est rue des archives.
Tu me préviens et on y va ensemble si tu veux ? Prends le temps de récupérer.

Carpe Diem

#10  >19-04-2007 09:39:46

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Alors là, comptes sur moi, dès que mon médecin me l'autorise, je file me passer une journée à Paris. Avant j'étais Marathon, allant du 9è au 15e à pied, je serai peut-être plus calme et puis maintenant il y a les tickets pour la journée. Ah ! "l'éclate" que l'on va se faire !!! et on pourra proposer aux autres copines de se joindre à nous.
On fera une bande (bon, Sarko sera en retraite à la campagne) et on se fera tout pleins de lieux magiques.  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#11  >19-04-2007 22:46:21

Garfield
Grand maître perleur

Les créations de Garfield

Réponse de Garfield

J'ai essayé mardi de voir ce qui m'intéressait , mais le temps que je réfléchisse à ce que  j'allais prendre , tout ce qui me plaisait avait disparu.
je me suis retrouvée avec 4 € d'articles et 1,50€ de frais de port , j'ai laissé tomber .
Faut dire que je mets du temps à me décider  confus

Dernière modification par Garfield (19-04-2007 22:47:11)

"Traverser la vie le coeur fermé , c'est comme faire un voyage en mer à fond de cale": A.Lowen

#12  >20-04-2007 00:10:57

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

marif91 a écrit:

Alors là, comptes sur moi, dès que mon médecin me l'autorise, je file me passer une journée à Paris. Avant j'étais Marathon, allant du 9è au 15e à pied, je serai peut-être plus calme et puis maintenant il y a les tickets pour la journée. Ah ! "l'éclate" que l'on va se faire !!! et on pourra proposer aux autres copines de se joindre à nous.
On fera une bande (bon, Sarko sera en retraite à la campagne) et on se fera tout pleins de lieux magiques.  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Génial, je me réjouis d'avance !

Faty tu seras de la partie ?

Carpe Diem

#13  >20-04-2007 11:40:14

Aurora
Grand maître perleur

Lieu: Montreuil 93
Les créations de Aurora
Site web

Réponse de Aurora

pleure je suis trop triste j'adorais cette boutique snif  pleure

Rien de grand ne se fait sans passion. Allez voir : http://aurora.blaug.fr/

#14  >20-04-2007 11:57:14

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

oui la boutique etait vraiment tres tres sympa... mais sur le site qu'ils gardent a priori, ils ont quand meme vidé le stock....

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#15  >20-04-2007 20:52:43

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

pukram a écrit:

oui la boutique etait vraiment tres tres sympa... mais sur le site qu'ils gardent a priori, ils ont quand meme vidé le stock....

A mon avis ils vont tout liquider.

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003