Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de recevoir un mail annonçant que Victoriabroad.com solde a partir de demain ses perles a 50% et broderie a 60%!!! ils ont deja fermé la boutique parisienne et ils ont l'air de vouloir se debarrasser de tout le stock...
a voir si ce sera interessant et s'il reste qqch!
Merci de l'info je vais aller voir ça. 
(quand le site voudra bien s'afficher...)
pukram a écrit:
je viens de recevoir un mail annonçant que Victoriabroad.com solde a partir de demain ses perles a 50% et broderie a 60%!!! ils ont deja fermé la boutique parisienne et ils ont l'air de vouloir se debarrasser de tout le stock...
a voir si ce sera interessant et s'il reste qqch!
Ha oui...

oui vendredi ils ont fait une braderie j'ai déjà fait mon stock!
merci pour l'info
Ils ne ferment que leur boutique, le site reste en ligne!
Moi qui attendait d'aller mieux pour aller faire mon petit tour à Paris et elle faisait partie de mes étapes.
Sa boutique était une caverne d'Ali Baba, un antre à trésors (et moi, je brodeuse aussi), une boutique magique, bref une ambiance et elle va me manquer.
Par contre sur le site, je n'ai pas accroché sur ce qui reste. En plus, plus de sous.
On vient d'acheter un PC à mon fils. Pour avoir internet, il avait installé l'ancien sur la table du séjour (à coté du boitier Alice), je vous dis pas, les fils, les sons de musique et de films, et les bleus que j'ai aux jambes parce qu'évidemment, je me suis pris les pieds dedans. Bref, j'ai pété un cable et c'était où il me dégageait ça ou c'est moi qui dégageait, d'autant plus qu'il y a 2 semaines que je lui ai dis d'aller en choisir un
Maintenant, il a la WiFi qui marche impeccable au 2ème étage (loin de moi) et moi aussi, je marche sans risque et quelle sérénité
La tranquillité n'a pas de prix 
En effet je suis passée à leur boutique récemment il n'y avait plus grand chose mais je ne pensais pas qu'ils allaient fermer même les grands mettent la clé sous le paillasson, mais où va-t-on ?
marif91 a écrit:
Moi qui attendait d'aller mieux pour aller faire mon petit tour à Paris et elle faisait partie de mes étapes.
Sa boutique était une caverne d'Ali Baba, un antre à trésors (et moi, je brodeuse aussi), une boutique magique, bref une ambiance et elle va me manquer.
Par contre sur le site, je n'ai pas accroché sur ce qui reste. En plus, plus de sous.
On vient d'acheter un PC à mon fils. Pour avoir internet, il avait installé l'ancien sur la table du séjour (à coté du boitier Alice), je vous dis pas, les fils, les sons de musique et de films, et les bleus que j'ai aux jambes parce qu'évidemment, je me suis pris les pieds dedans. Bref, j'ai pété un cable et c'était où il me dégageait ça ou c'est moi qui dégageait, d'autant plus qu'il y a 2 semaines que je lui ai dis d'aller en choisir un![]()
Maintenant, il a la WiFi qui marche impeccable au 2ème étage (loin de moi) et moi aussi, je marche sans risque et quelle sérénité![]()
![]()
![]()
La tranquillité n'a pas de prix
Tu sais Marif il y a "tout à loisirs" je ne sais pas si tu connais c'est aussi une caverne d'Ali Baba, c'est rue des archives.
Tu me préviens et on y va ensemble si tu veux ? Prends le temps de récupérer.
Alors là, comptes sur moi, dès que mon médecin me l'autorise, je file me passer une journée à Paris. Avant j'étais Marathon, allant du 9è au 15e à pied, je serai peut-être plus calme et puis maintenant il y a les tickets pour la journée. Ah ! "l'éclate" que l'on va se faire !!! et on pourra proposer aux autres copines de se joindre à nous.
On fera une bande (bon, Sarko sera en retraite à la campagne) et on se fera tout pleins de lieux magiques.

J'ai essayé mardi de voir ce qui m'intéressait , mais le temps que je réfléchisse à ce que j'allais prendre , tout ce qui me plaisait avait disparu.
je me suis retrouvée avec 4 € d'articles et 1,50€ de frais de port , j'ai laissé tomber .
Faut dire que je mets du temps à me décider 
Dernière modification par Garfield (19-04-2007 22:47:11)
marif91 a écrit:
Alors là, comptes sur moi, dès que mon médecin me l'autorise, je file me passer une journée à Paris. Avant j'étais Marathon, allant du 9è au 15e à pied, je serai peut-être plus calme et puis maintenant il y a les tickets pour la journée. Ah ! "l'éclate" que l'on va se faire !!! et on pourra proposer aux autres copines de se joindre à nous.
On fera une bande (bon, Sarko sera en retraite à la campagne) et on se fera tout pleins de lieux magiques.![]()
![]()
![]()
Génial, je me réjouis d'avance !
Faty tu seras de la partie ?
je suis trop triste j'adorais cette boutique snif 
oui la boutique etait vraiment tres tres sympa... mais sur le site qu'ils gardent a priori, ils ont quand meme vidé le stock....
pukram a écrit:
oui la boutique etait vraiment tres tres sympa... mais sur le site qu'ils gardent a priori, ils ont quand meme vidé le stock....
A mon avis ils vont tout liquider.