Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai trouvé un livre pour faire des pendentifs avec des cabochons. BEADING WITH CABOCHONS. Le problème, c'est que je ne suis pas douée du tout en anglais. Si vous le connaissez, est-ce que d'après les croquis, j'arriverai à me débrouiller?.
Je lirai vos réponses demain.
je viens de le parcourir,moi je dirais qu'il y a beaucoup plus d'explications que de schémas mais c'est compréhensible je trouve
je ne connais pas 
Moi suis nulle en anglais mais j'ai trouvé que les modèles étaient très beaux alors l'ai commandé, finalement suis pas déçue car les explications sont pas très compliquées, c'est plus compréhensible que ce que je pensais... Malheureusement je crois que tu es la seule à savoir si tu t'en sens capable ou pas, les schémas ne sont pas en très grand nombre mais il y a l'essentiel... C'est difficile de t'aider en fait 
Merci pour les réponses, je crois que je vais l'acheter quand même et si j'ai des problèmes, je trouverais toujours
sur le site, pour m'aider. 
Sur le net tu peux trouver des traductions, surtout en Anglais, sinon demandes à Faty est est quincalingues ! 
| Sujets proches de Pendentif avec cabochon. | Partenaires |
|---|---|
|
|