Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Gabrielle et je suis étudiante. J'ai flasché sur une bague en cristal de Swarovski que je n'ai pu acheté et ne rêve depuis que de me la faire XD N'étant donc qu'une débutante n'ayant aucun matériel, je prend mon courage à deux mains et m'inscris parmi vous ! Ayez pitié ^^;; N'hésitez pas à me donner des conseils ;o) Mais je m'en vais de ce pas écumer le forum, qui m'a l'air très riche en informations de toutes sortes ! ^_^
Excusez mon inexpérience tant en terme de perlage qu'en terme de forum ^^;;
Ravie de me retrouver parmi vous !
A bientôt !
Gabuliellu
et
tu es à la bonne adresse pour poser toutes tes questions et recevoir des conseils de perleuses chevronées
Bonsoir et bienvenue l'étudiante. Commences par naviguer pour apprendre comment marche le forum , puis plonge toi dans la galerie des bijoux et lances toi. Bonne chance . MLF

tu trouveras toute les réponses que que cherche
bienvenue à toi
Oulà là, merci pour cet acceuil si rapide et chaleureux !
Pour ce que j'ai pu en apercevoir jusqu'ici, vous êtes tous plus doués les uns que les autres ! Ca me donne vraiment envie de me lancer ^_^
à toi sur ce forum, petit à petit tu vas apprendre, en effet il faudrait que tu ailles dans une boutique pour regarder les livres , les perles, regarder ce qui a été fait sur le forum et sur le net et viens nous poser tes questions
bienvenue a toi
Je peux pas vraiment t'aider je ne fais pas de schéma mais ici tu vas toruver tout ce dont tu as besoin 
bienvenue parmi nous 
Bienvenue à toi 
et
sur le forum
et
à toi sur le forum.
bienvenue gabrielle